Joli printemps


Te voici arrivé joli Printemps !
Le feuillage a verdi sous la treille
Les tendres pousses bordent le chemin
Perché, l’oiseau chante à tue tête


Parsemée d’or et de reflets d’argent
Dame Nature s’est parée pour la fête
Tout exulte de joie sous le soleil
Près de l’étang, nous irons demain


Etendre nos corps sur la mousse
Sur l’herbe fraîche toute douce
Nos cœurs se parleront d’amour
Frémissant comme au premier jour


Te voici arrivé joli Printemps !
Enfin tous nos espoirs fleurissent
Les jours amers s’évanouissent
Pour vivre heureux l’instant présent


Lucia

7 réflexions sur “Joli printemps

  1. Contente de te retrouver ici Lucia
    des soucis je vois d internet;;;;pas grave nous attendons toujours avec joie tes écrits
    ici c est la chaleur++++ manque de au pour le jardin
    bisous en lisant ce beau billet
    amitié de Dany

    J’aime

  2. Bonsoir Lucia,
    C’est Arielle je viens te remercier de nous tenir au courant et j’espère que tu retrouveras vite ton Internet, bravo pour ton billet sur le Printemps il est superbe !
    Je viens te donner mon adresse de blog car en faisant une mauvaise manipulation j’ai effacer mon ancien alors j’en ai ouvert un autre ne pouvant pas retrouver l’autre je pense à toi et t’envoi de grosses bises amicales sincèrement
    Arielle
    http://lesmotsducoeur.wordpress.com

    J’aime

  3. Joli printemps aussi pour toi chère Lucia !
    J’entre d’une p’tite promenade dans les rues avoisinantes … tout revit, les gens sourient … ça sent bon la joie de vivre ! À bientôt oui … mais, tu es déjà là ! Alors quoi demander de mieux ! Bonne fin de cette soirée et agréable dimanche ! Bisous.

    J’aime

  4. Bonsoir Ma Lucia,
    Merci!
    Les mots du coeur ne manquent jamais de trouver écho sans frontières…
    Les mots de ton coeur sont Printemps…
    Envolée de 🙂 Fleurs & Bisous!
    Soeurette en pérégrinations intérieures….

    J’aime

Fil de discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.