Je te rencontrerai


Image and video hosting by TinyPic


Mon amour, dès l’aube je te rencontrerai


Libre comme l’oiseau dans son envolée


Légère comme l’ange aux ailes déployées


Dans le clair azur nos regards plongeront


Vers d’inconnus rivages nous voguerons


Bercés d’espoir d’un nouvel horizon


Sans ombrage, où l’amour n’a pas d’âge


Au gré des vents, nous irons sans bagage


Tels de jeunes amants épris de voyage


Emportés par l’ivresse, nos corps tangueront


Et d’éclats de rires nos cœurs déborderont


Amour, ensemble sans regret, nous vieillirons


Cré@Lucia


Image and video hosting by TinyPic

10 réflexions sur “Je te rencontrerai

  1. Pour ce 14 février 2011 Lucia … je l’ai reçu et je le partage avec toi sur cette toile toute ensoleillée :

    ___¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶¶(¯`v´¯)¶¶¶¶
    _________¶(¯`(●)´¯)¶(¯`(❀)´¯)¶¶
    ____(¯`v´¯) (_.^._)¶_¶(_.^._)¶¶
    ___(¯`(❀)´¯)¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯) `v´¯)
    ___¶(_.^._)¶¶¶¶_¶(¯`(●)´¯) ●)´¯)
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶(_.^._)`v´¯)
    ¶¶¶¶¶¶¶¶_(¯`(●)´¯)_(¯`v´¯)●)´¯)
    ¶¶¶¶¶_¶¶¶¶(_.^._)¶(¯`(❀)´¯)._)
    ¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶_¶(_.^._)
    ______¶¶¶¶¶¶¶__¶_¶¶¶¶¶¶¶
    ____¶¶¶_____¶¶__¶¶_____¶¶¶
    ___¶¶¶________¶¶________¶¶¶
    __ ¶¶¶__________________¶¶¶
    ___¶¶¶__________________¶¶¶
    _____¶¶¶______________¶¶¶
    _______¶¶¶__________¶¶¶
    _________¶¶¶______¶¶¶
    ____________¶¶¶_¶¶¶

    De tout ♥,
    C☼lette

  2. Ah l’amour est bien bavard ces temps-ci !
    Comme la sève au printemps, il s’élève
    Et chacun y va de son refrain…
    Le tien est bien gai et s’emporte
    Vers cet infini qui déploie son verbe
    J’espère que toujours il restera dans ton cœur
    Embaumé par tant hardiesse !

    Belle soirée Lucia

  3. Bonjour Lucia,
    Belle déclaration d’amour pour la saint Valentin, un texte tout en eauté et en émotions merci à toi de le partager avec nous.
    Je te souhaite un bon début de semaine en ce Dimanche et t’embrasse très très fort bonne saint Valentin d’avance de l’amitié ton amie sincère
    Arielle

Fil de discussion

