Au creux du Rocher


La brise légère de ton souffle a caressé mon visage


Et m’a envahie jusque dans la profondeur de l’âme


Tu as sondé mes reins, vu tout ce qui me désarme


Les yeux fixés sur toi, je me suis tue un instant


Pour écouter le doux murmure à travers le feuillage


Tu m’as montré les myriades d’étoiles tirées du néant


Les monts, les vallées, les mers, l’arc en ciel après l’orage


Ma joie comme l’éclair a jailli de ta Source profonde


Quand au creux du rocher j’ai vu passer ton ombre


Mon cœur réchauffé à l’ardeur brûlante du soleil


A vu tes œuvres parfaites créées toutes à merveille


Loin des bruits sourds, des regards, dans le silence


Devant ta face, j’ai aimé la douceur de ta présence


cré@Lucia

8 réflexions sur “Au creux du Rocher

  1. Ma Chère Lucia,

    Ton texte me touche particulièrement je l’adore quelle foi et quel amour..merci ma belle, je viens aussi te donner mon adresse diffinitive de mon blog cette fois il ne changera plus les autres ne comptent plus, car là j’y dépose mes mots à moi en poésies écritent hier ou un autre jour au fil des années et du temps.
    voilà l’adresse : http://mavietoutenpoesies.wordpress.com
    encore bravo pour ton billet te lire me fais du bien car en ce moment cela ne va pas malgré ma foi..beaucoup de problèmes de famille et de santé.
    Je t’embrasse bien fort et te souhaite un bon Week-end ton amie sincère Arielle

    J’aime

  2. Que j’aime ces mots chère Lucia !
    Je sens qu’ils viennent du plus profond de ton ♥ !
    Que cette journée se continue dans toute cette grandeur et cette beauté …
    Bonne et agréable fin de semaine à toi accompagnée de ma plus sincère amitié,
    C☼lette

    J’aime

    • Merci Arielle, Annette et Colette. Je n’ai guère eu le temps de vous visiter cette semaine.
      Je suis en plein préparatifs, je pars Dimanche dans le Nord de la France pour quelques mois.
      Sitôt posée je reviendrai vous lire et partager avec vous.
      Bonne week end à vous trois, avec toute mon amitié.

      J’aime

Fil de discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.