Liberté


Vers des sentiers fleuris j’irai d’un pas léger


Dans les vertes prairies mon corps je coucherai


Sur un tapis de mousse mon cœur bleui je poserai


Délivré de l’empreinte sombre et froide du passé


L’âme libérée je volerai cheveux au vent


Pour rejoindre mon nid comme l’hirondelle au printemps


En symphonie mes souvenirs d’antan s’envoleront


Et comme un gai pinson mes lèvres entonneront


Un chant harmonieux appelé « liberté »


Cré@Lucia

10 réflexions sur “Liberté

  1. Je savais que je reviendrais sur ton blog
    Car j aime lire et découvrir de nouveaux écrits
    Merci de ta visite aussi chez moi
    Je t ajoute dans mes amies avec joie
    Sous une brume ou perce le soleil mon amitié je t’ envois garce au net
    Bisous et bon début de semaine
    Dany

  2. Un poème de fraicheur, envie de Liberté alors j’en profite pour te souhaiter une Année dans cette Liberté d’Être…
    Tous mes Meilleurs Voeux
    Bisous Lucia

  3. Merci chère Lucia une belle et heureuse année 2011 pour toi aussi remplie de joie, de paix, d’amour et de tendresse et de la santé à profusion …
    Gros bisous du jour de l’an xxx …
    C☼lette

  4. Merci Lucia pour tous ces bons voeux et cette si bonne pensée de liberté !
    Que cette année t’apporte de petits et grands bonheurs tous meilleurs les uns que les autres … c’est certain cette année, elle apportera aussi préoccupations et soucis personnels … mais, que cela ne prenne pas le dessus sur le reste …
    BONNE, HEUREUSE ET SAINTE ANNÉE 2011 pour toi chère Lucia,
    De tout ♥ et avec toute ma plus sincère amitié,
    C☼lette

Fil de discussion

