Meilleurs Voeux pour l’année 2017 ! Best wishes for the new year2017

« Saluons ensemble cette nouvelle année
Qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur «
Victor Hugo


Chers ami(e)s


Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à me lire
Et pour tous les commentaires et « j’aime » qui ont suivis mes articles
Votre amitié me touche profondément…
Nous allons quitter l’année 2016
Particulièrement marquée d’évènements douloureux
Aussi, laissons- lui son lot de haine et de tristesse
Et entrons dans cette nouvelle année 2017
Un peu plus sereins
Le cœur rempli d’espérance et confiant
D’un monde meilleur
Je souhaite à chacun et à chacune
Tous mes vœux de bonheur, santé et prospérité
Et que la lumière illumine chaque instant de l’année 2017 !


©Lucia
paix_amour


Dear friends,
I want to thank everybody for your fidelity
And for the comments and  » like » who followed my articles
All this touched me deeply …
We will leave the year 2016
Particularly marked by painful events
So, let leave its part of hatred and sadness
And enter the new year 2017, more serene
the heart confident and full of hope for a better world
Wishing you dear friends all the best
Much success
Happy new year full of happiness !
And that the light illuminates every moment of the year 2017 !

20 réflexions sur “Meilleurs Voeux pour l’année 2017 ! Best wishes for the new year2017

  1. Bonjour LUCIA et bon jour de l’Epiphanie,

    L’amitié d’un jour peut durer toujours
    C’est une chose naturelle quand elle est virtuelle
    Donner sans attendre en retour
    Ce petit bonheur d’un petit coucou
    On se remonte le moral, quand on est mal
    On ne se fait pas de peine, on ne connait pas la haine
    Les kilomètres nous séparent mais rien de grave
    Ce qui la rend belle, c’est cette étincelle de l’amitié
    Que l’on ne peut pas acheter
    Je te souhaite une excellente journèe

    Gros bisous

    Bernard

  2. Merci pour ces voeux du Coeur Lucia…!
    Je te souhaite une Bonne & Heureuse Année 2017, remplie de petits bonheurs quotidiens,
    de sérénité, d’amour et une abondance de santé pour accomplir tout ce que tu désires…!
    Tendresse
    Manouchka

  3. Bonjour LUCIA
    C’est mon ami
    L’ordinateur qui vas de cœur en cœur
    Grace aux petits mots d’amitié
    Qu’ils lui sont confiés

    Il est venu me demander
    Si je n’avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis ce petit message
    Qu’il vienne le déposer sur ta page
    Même si tu habites dans le lointain

    Je sais qu’il en trouvera le chemin

    Bonne Année 2017 avec la santé amour bonheur paix

    Passe une très belle journée ou soirée avec ta famille à table , en ballade ou autre

    Si tu as quelques petits rayons de soleil dans la semaine profite de ceux-ci

    Gros bisous Bernard

  4. Bonsoir Lucia,
    Merci pour ces beaux voeux remplis d’amour et d’espoir! Ravie d’avoir rejoins ta communauté et de parcourir tes écrit avec grand plaisir. Bonne et heureuse année

  5. Bonjour Lucia
    Merci pour ces vœux chaleureux. J’en profite pour te transmettre les miens et je me souhaite de te lire encore tout au long de cette nouvelle année qui se pointe déjà.
    Mes vœux de bonheur, santé et sérénité.

  6. Merci pour ces beaux voeux remplis d’espoir et d’amour! Heureuse d’avoir rejoins ta communauté très chère Lucia et de parcourir tes écrits avec plaisir. Que l’année 2017 soit prospère porteuse d’amour, d’amitié et de paix. Bon réveillon, amitiés.

  7. Que tu es gentille Lucia de nous remercier alors que tout le plaisir est pour nous de venir te lire..
    Je voudrais pour toi des rayons de soleil , du bonheur , de la santé, de la joie pour toute cette annèe 2017.
    Bisous Lucia.

  8. Merci pour ces vœux pleins d’espoir.
    A mon tour je t’envoie les miens pour que nous espérions nombreux en la paix, à défaut de sérénité dans ce monde fou.
    Bien amicalement

  9. Bonjour Lucia
    Merci pour tes voeux.
    Reçois les miens en retour. Que ce passage à l’an nouveau se fasse dans la douceur et rêvons que 2017 soit l’année de la paix, de la poésie et de l’amour.
    Je t’embrasse
    🎉🎊🎈🎵🎶🎈🎊🎉

Fil de discussion

