Il me dit ! He tells me !

SMOOSEE-citations-carre

SMOOSEE-citations-carre


Il me dit que je suis belle
Qu’il ne peut vivre sans moi
Il me dit que je suis celle
Qui a transformé sa vie
Le regard tout attendri
Moi, je frissonne d’émoi !
*
Il me dit que je suis belle
Juste faite pour ses bras
Une petite ritournelle
Qu’il fredonne chaque fois
Que mon pauvre cœur a froid
*
Il me dit que je suis celle
Qui comble son cœur de joie
Or, parfois il faut si peu
Pour rendre quelqu’un heureux !


©Lucia
frise


He tells me I’m beautiful
He cannot live without me
He told me I’m the one
That transformed his life
The look deeply moved
I shiver with excitement!
He tells me I’m beautiful
Just made for his arms
A small jingle He hums
Whenever my poor heart is cold
He told me I’m the one
That fills his heart of enjoyment
Yes, sometimes it takes so little
To make someone happy!

13 réflexions sur “Il me dit ! He tells me !

  1. L’amour est si beau en soi….mais il n’est complètement épanoui que si on sait l’exprimer à l’autre.

    Et quoi de plus réconfortant que des mots d’amour de l’être aimé.

    Bravo pour ton texte.

    Mes amitiés

    Kleaude

Fil de discussion

