Etreinte !

étreinte p.laroche


Comme ma bouche aime
Prononcer ces mots d’amour
Et s’offrir à la sienne
Pour y cueillir des baisers
Alors que mes doigts fiévreux
Glissent dans ses cheveux soyeux
Sa peau douce et fine
Libère ses effluves
Jusqu’à enivrer mes sens
Ce parfum ambré sur son cou
Qui n’appartient qu’à lui
Pénètre mes narines
Et puis tout mon corps
Qui, sans résistance aucune
A ses tendres étreintes
Se fait prisonnier du sien
Or, ses lèvres parcourent
Mes épaules, tendrement
L’odeur de sa peau m’envahit
Et je frémis soudain !
Relâchant son étreinte
Vers le lit, me conduit


©Lucia
coeur_anime

17 réflexions sur “Etreinte !

  1. Superbe Lucia! Je reconnais là ton style doux, précis…et tendre avec une touche de sensualité qui séduit et enchante. Je m’excuse de ne pas passer très souvent, mais sois assurée que je te garde bien au chaud! Merci pour toutes tes visites. En passant, mes paramètres pour les commentaires, n’étaient pas bien régler; maintenant, tu devrais pouvoir lire tous les commentaires lassés sur les articles. Au plaisir de te relire, passe une très belle fin de journée et gros bisous. Delvi.

  2. Comme je te comprends, Lucia. C’est quand on vit des moments d’étreintes qu’on se met à remercier la Providence de nous avoir fait se rencontrer !
    Je ressens une écriture liée à tes émotions, des émotions qui se perdent dans le tourbillon des sens. C’est absolument magnifique, un vrai régal de lecture ! Tous les ingrédients sont là : désir, évasion, amour.

    Chaleureuses pensées

  3. S’enflamment les mots
    Et rallument les étoiles éteintes
    Et l’amour
    Comme toujours
    Est la gorgée d’eau
    Pour désaltérer l’étreinte…

    J’aime cette douceur particulière…
    Bien à toi Lucia
    Amitié
    Bonois

  4. Douce et si sensuelle poésie…. Tu nous imprègnes si magnifiquement de cette sulfureuse ambiance,,, de cette douce volupté où le désire se fait fébrile…

    Mes amitiés

Fil de discussion

