Bonne année 2016 ! Happy New Year !

bonne année2016


Cher(e)s ami(e)s


Que cette année 2016 vous comble de mille et une joies
Et de tous les petits bonheurs possibles que la vie peut vous offrir.
Que l’amour et l’amitié soient encore au rendez-vous pour chacun de nous
Sans oublier la santé
Excellente année 2016 à tous et à toutes !
étoile


May this new year 2016 fills with thousand joys
And all happiness that life can offer us.
May love and friendship between us be still there !
Happy new year 2016 to all !
animgif__lwtoba

25 réflexions sur “Bonne année 2016 ! Happy New Year !

  1. Bonsoir LUCIA
    Un regard, un sourire et une main
    Chaleureuse sur l’épaule
    Valent mieux qu’un million
    De mots ou de phrases
    Ce que sent le cœur est plus profond
    Que ce qu’entends l’oreille
    Je te remercie d’être là par ton amitié
    Je te souhaite une belle fin de semaine
    Un agréable week-end
    Avec de la joie et du bonheur au sein de ta demeure
    Bises, amitié
    Bernard
    Ce jour chez moi quelques flocons de neige sans plus

  2. Bonjour Lucia MERCI POUR TES VOEUX
    Mon premier passage sur ton blog
    Vois-tu il y a des jours sur un simple sourire
    On peux rendre la vie plus belle
    Si le mien de sourire peux te faire cet effet
    Alors je reviendrais encore tant faire
    C’est une envie de te faire plaisir et t’offrir du bonheur
    Je t’envoie une grosse envolée de bisous d’amitié
    Bonne et agréable journée Bernard

  3. Ma tendre Lucia, je te souhaite une année pleine de bonheur et de belles surprises. Des jours plus ensoleillés si ce n’est dans le ciel cela sera dans ton coeur et aussi dans celui de ceux aimés.
    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 !

  4. Merci pour tes vœux Lucia. J’en profite aussi pour te retransmettre les miens. Je veux te souhaiter tant de bonheur, de plaisir, de sérénité, la santé et une année à venir à la hauteur de tes aspirations. Qu’elle te soit douce et heureuse.

    Mes amitiés

Fil de discussion

