Pensée à méditer …

vérité dans


Je profite pour vous dire
Que mon blog fête son 5eme anniversaire
Eh oui direz vous comme le temps passe !!!
Bien qu’aujourd’hui, je ne sois plus très présente
Je tiens à remercier chacun et chacune de ce chemin parcouru ensemble
Un grand merci de votre fidélité et de votre amitié


Lucia

27 réflexions sur “Pensée à méditer …

  1. Joyeux anniversaire chère Lucia.
    Oh oui le temps passe vite et la vie semble de plus en plus courte,
    raison de plus pour savourer chaque jour qui nous est offert.
    Amicalement.
    Peter

  2. it has not seemed that long…maybe because of the joy one gets when reading your poetry, breathing your words, breathing your spirit….it is joyfully beautiful! Much love to you Dear Lucia. May we never be without a poem or writing from you…ever!

  3. Bravo pour la longévité de ton blog Lucia, tu nous as nourri de si beaux poèmes et de très bons textes depuis toutes ces années ! Comme on dit, l’important ce n’est pas la quantité, mais la qualité chère amie! Je ne suis pas très présente ces derniers mois, moi non plus ; mais quand j’ai la chance, c’est toujours un réel plaisir de te lire. Gros bisous et bon courage, Gigi 😊

  4. Pensée remplie de vérités, Lucia ! …
    Merci aussi à toi, tu as été une de mes premières amies sur les blogs !
    Tu as et auras toujours une grande place dans mon ♥ !
    Bon 5e Anniversaire ! C’est toujours un plaisir d’y venir !
    Doux automne à toi et gros, gros bisous♥

Fil de discussion

