Je T’Aime … I Love You… Te Quiero

romance
English and Spanish Version after this one


Je t’aime
Pour tous les levers
Où tes sourires ont égayé ma journée
Où ton beau visage, éclatant
Comme un soleil levant
M’a communiqué une joie renouvelée
Je t’aime
Pour les mots d’amour
Murmurés même dans les mauvais jours
Pour tes paroles empreintes d’espoir
Quand la vie semblait triste et noire
Je t’aime
Pour ton cœur épris du mien
Pour ton rire de collégien
Quand nos yeux sur le rivage
S’abreuvent de nouveaux paysages
Je t’aime
Quand nos corps brûlants de fièvre se fondent
Et que nos deux âmes se confondent
Je t’aime, je t’aime…
Que dire ! Je t’aime sans raison
Et ce par toutes les saisons …


©Lucia
♥♥♥
I love you
For all the sunrises
Where your smiles brightened my day
Where your beautiful face, glowing
As a rising sun
Has given me renewed joy
I love you
For the words of love
Whispered even in bad days
For your words full of hope
When life seemed sad and black
I love you
For your loving heart of mine
For your laugh schoolboy
When our eyes on the shore
New landscapes are watered
I love you
When our hot bodies merge
And that our souls are confused
I love you, I love you …
What to say! I love you without reason
And for all seasons.
♥♥♥
Te quiero
Para todos los  » amanecer  »
Donde tus sonrisas alegraron mi día
Donde tu cara, brillante
Así un sol naciente
Me comunicó una alegría renovada
Te quiero
Para tus palabras de amor
Murmuradas, cuando mis días eran malos
Para tus palabras impregnadas de esperanza
Cuando la vida parecía tanta triste y negra
Te quiero
Quando tu corazón es enamorado
Con tu risa de colegial
Cuando nuestros ojos sobre la orilla del mar
Beben los nuevos paisajes
Te quiero
Cuando nuestros cuerpos ardientes
Y nuestras almas se confunden
Te quiero, te quiero …
¡ Que decir! Te quiero sin razón
Y esto, por todas las temporadas …

16 réflexions sur “Je T’Aime … I Love You… Te Quiero

  1. L’amour nous fait écrire, nous les femmes, des mots qui viennent du coeur et nous lectrices ou lecteurs nous remplissent de bonheur.
    Les mots restent à l’infini dans notre âme pour les déposer ici ou sur du papier. Lorsque un je t’aime les accompagne, c’est tout simplement merveilleux.
    Amitiés poétiques.

  2. Je ne comprends pas. J’ai pourtant écrit un com et je ne le vois plus . Bizarre !!!
    Je disais que ton poème d’amour est très beau. Que cet amour dure toujours ma chère Lucia !
    Bel été à toi. Profite au maximum de ces beaux jours même si tu ne pars pas en vacances.
    Bisousssss de. ❤

  3. Très joli poème d’amour. Un  » je t’aime » bien conjugué.
    QUE CET AMOUR DURE TOUJOURS ma douce Lucia !

    Bel été à toi . Fais-toi plaisir et profite bien de tout en cette période de beaux jours…
    Bisousssss. De ❤

  4. Bonjour Lucia!
    Une déclaration d’amour si belle car elle est au quotidien; l’amour qu’on retrouve dans le regard ou le sourire de l’autre. Et cette finale en crescendo: « Je t’aime sans raison Et ce par toutes les saisons … » Wow!
    Mes amitiés sincères

  5. Ce mot je t aime qui est dit sous plusieurs formes et de différentes façons ou occasions
    je t aime!!ce mot rempli d amour ici dans ton écrit
    disons ce mot ,,il met du baume au cœur
    bisous et amitié Lucia

Fil de discussion

