Si tu étais là…

si tu étais là


Si tu étais là …
Je me ferais ciel
Je me ferais soleil
Je me ferais étoiles
Si tu étais là…
Je me ferais chemin
Je me ferais pierre
Je me ferais fleur
Si tu étais là…
Je me ferais rivière
Je me ferais lac


Si tu étais là…
Je me ferais sourire
Pour que tu sèches tes larmes
Je me ferais feu de bois
Pour ne pas que tu aies froid
Je me ferais lumière
Pour que tes yeux voient
Mais tu n’es pas là…,
alors, alors,
Je me fais mots
Deux simples mots

« Je t’aime »

©Lucia

coeurs

16 réflexions sur “Si tu étais là…

Fil de discussion

