Sois ! Be !

Tamerza oasis
English Version after this one


Sois la Source d’eau vive
Fleuve de vie et d’abondance
Sois l’Oasis dans le désert
La Pierre séculaire
Sois le parfum de l’aube
La fraîche rosée du matin
Sois la Parole
Sois le guide
Et le feu de mon coeur
Sois le chant de ma vie
L’amant Glorieux qui invite aux épousailles
Sois! Sois Mon Dieu !


©Lucia
♥♥♥
Be the Source of running water
River of life and abundance
Be the Oasis in the desert
Secular Stone
Be the flavor of dawn
Fresh morning pinkish
Be the Word
Be the guide
And the fire from my heart
Be the singing of my life
The Glorious lover who invites in nuptials
Be! Be My God!

29 réflexions sur “Sois ! Be !

  1. BONJOUR LUCIA que ferait-on sans eau , belle poésie
    Je viens prendre soin de l’amitié que j’ai envers vous
    Mon amitié c’est comme une clé je la range toujours à sa place


    Certaines amitiés sont cassables
    Mais une amitié ne se détériore pas et se brise pas
    Bon dimanche , belle semaine à venir

    Bonheur dans votre demeure
    Bises Bernard

  2. Sois…quel beau titre…SOIS…donc, VIS ET EXISTE. Sois la Vie, sois l’Amour, sois Toi. Sois cette partie Divine en toi qui te permets d’Être bien plus que cette apparente image que le monde voit. Bravo Lucia, très beau poème…très inspirant. Bonne fin de journée et gros bisous, Delvi.

  3. Bonjour Lucia,
    Que tes mots sont inspirants. J’aime la force de vivre qui s’en dégage.
    Je me permets de te soumettre ici un texte qui m’a toujours inspiré:

    LA FORCE DE L’EAU…

    « Avoir le pouvoir de la vraie force,
    ce peut être aussi avoir la capacité de céder et
    de changer de voie, si nécessaire.
    Soit comme l’eau.
    Peu d’éléments sont plus aptes à se soumettre que l’eau.
    L’eau est la chose la plus douce et la plus soumise, et pourtant son pouvoir est tel qu’il peut venir à bout du plus dur rocher et même de l’acier trempé.
    Fluide et flexible, l’eau contourne et se tord, passe en dessous, au – dessus de l’obstacle, elle change son cours librement selon ce qu’elle rencontre.
    Il n’y a rien que l’eau ne puisse surmonter, et pourtant sa nature est de céder, de contourner.
    L’eau a l’implacable pouvoir de transformer et de restructurer toutes les choses qui se dressent sur son chemin. Tout comme toi.
    Sache qu’il y a en toi la capacité d’accueillir les obstacles inattendus dans un mouvement, un courant attentif qui change les périls, les problèmes et les défis en occasions et en chances, et qui transforme la défaite en victoire.

    Extrait du livre PING
    De
    Stuart Avery Gold

Fil de discussion

