Tu es grand ! You are great !

adore
English Version after this one


Aucun mot ne saurait définir
Ce que tu représentes à mes yeux
Seule et abandonnée
Je suis loin de toi
Car ton Bras est ma force
Ta Main mon soutien
Tes Ailes mon doux refuge
Et tes Paroles mon réconfort
Où irai-je loin de ta face
Qui apaiserait mon âme troublée
Si souvent remplie de doutes ?
A quel saint me vouer
Et qui me sauverait de la tourmente ?
C’est vers Toi que j’élève ma voix
A Toi seul j’offre ma louange
Car nul n’est comparable à Toi
O Dieu trois fois saint
Toi, mon souffle de vie !


©Lucia
argent


Any word could define
What you represent for me
Alone and abandoned
I am far from you !
Because your arms is my strength
Your Hand my support
Your Wings my soft refuge
And your words my comfort
Where I’ll go far from your face
Who would calm my disturbed soul
often filled with doubts?
Which way to turn
Who would save me from the storm?
It’s towards you that I raise my voice
at yourself I offer my praise
Because nobody is comparable to You
O God three holy
You, my breath !

19 réflexions sur “Tu es grand ! You are great !

  1. Bonjour LUCIA

    Que ta journée et ta nuit soit faite de bonheur
    D’amitié , de joie , de bonne humeur
    Que le soleil luise dans ta demeure
    Que celle-ci soit pleine de douceur

    Et pour ce soir
    Que ta nuit soit éclairée de mille couleurs
    Par une pluie d’étoiles filantes
    Que tes rêves te transportent
    Dans un monde fait de merveilles où règne la tendresse
    Je passe donc te souhaiter une bonne journée et d’une douce nuit
    Bisous d’amitié

    Bernard

    • Merci ma tendre Lily de tes mots. Je me remets très doucement avec des hauts et des bas…
      Bon week-end à toi, je t’embrasse bien affectueusement. ♥

  2. Dieu en qui tu as confiance, te donnera la force nécessaire pour vivre sur cette terre tout en douceur.
    C’est beau de penser ainsi de celui qui EST !!!

    Joli dimanche à toi ma belle Lucia
    Bisousssss❤

  3. Merci pour ce tendre poème Lucia …
    Je suis très émue à sa lecture….
    Le Seigneur est mon seul refuge, ma Source…!
    Il est pour moi également, un immense réconfort …mais aussi ma nourriture …!
    Je suis souvent à court de mots quand je parle de LUI ….Je l’aime tant …!
    Son Amour est un cadeau innommable …et le ressentir est une Grâce….!

    Qu’il te bénisse ma belle amie…
    Tendresse
    Madeleine

Fil de discussion

