Si mes yeux se fermaient ! If my eyes were closing !

couples-amoureux
English Version after this one


Si mes yeux se fermaient
Car voilés à la lumière du jour
Pour te garder mon amour
Je t’aimerais sans retour
Du bout des doigts
J’apprendrais ton visage
Près des verts pâturages
De tendres baisers
Je couvrirais ton corps
Sur la mousse ou le velours
J’y devinerais ses contours
D’une étreinte passionnée
J’assouvirais sa loi
Et jetterais l’ancre au port


Sur la paume de mes mains
J’inscrirais mes rêves de demain
Je graverais le sceau du bonheur
Sur la pierre de mon cœur
Et au creux de mon âme
J’allumerais la Flamme
De l’Eternel Amour
Oui pour toujours !


rosecoeur©Lucia


If my eyes were closing
veiled at daylight
To keep you, my love
I’ll love you without return
Fingertip
I will learn thy face
Near green pastures
with sweet kisses
I’ll cover your body
On the foam or velvet
I will guess its contours
In a passionate embrace
I accomplish its law
And will cast anchor at the port
On palm of my hands
I will put my dreams for tomorrow
I engrave the seal of happiness
On the stone of my heart
And in hallow of my soul
I’ll light the Flame
Of Eternal Love
Yes forever!

9 réflexions sur “Si mes yeux se fermaient ! If my eyes were closing !

  1. Un grand merci à tous et à toutes de vos visites et gentils commentaires.
    Trop de préoccupations m’éloignent du net …cependant je ne vous oublie pas.
    Bisous de coeur❤

  2. Si mes yeux se fermaient
    J emporterai ton visage avec moi
    Pour toi je referai en rêve le monde
    Mes yeux s accrocheraient à toi
    Pour toi ces quelques mots pour te dire que ton poème est très très beau Lucia
    Douce soirée mon amie

Fil de discussion

