J’emprunterai le chemin…

as_cra10


J’emprunterai le chemin du temps
Le long sentier de l’oubli
Qui chasse tous les jours gris
Où derrière les volets clos
Mon soleil avait fuit


J’emprunterai le chemin du temps
Laissant là les douleurs
Et même toutes les peurs
Pour caresser à nouveau
De ton corps la douceur


Bientôt sous la grande ourse
Je m’abreuverai à ta source
De vivre, j’étancherai ma soif
Et que tes mains décoiffent
Ma chevelure trop apprêtée
Dans une douce chevauchée


Et même s’il me faut traverser le désert
Avec toi, je parcourrai l’univers


©Lucia
❤❤❤

Bonjour à tous et à toutes
Je n’ai pas encore l’énergie suffisante pour poster des commentaires
et parcourir vos blogs comme autrefois
Soyez patients et indulgents avec moi pour le moment
Je tiens à remercier tout particulièrement:
Roberte, Gyslaine, Liliane, Marie-Rose, Claude Lemay et bien d’autres…
de leur soutien et encouragements sur le blog et via facebook

14 réflexions sur “J’emprunterai le chemin…

  1. Oui, emprunte le chemin du temps Lucia…celui qui mène à encore plus de vie et d’amour. Les jours passent, de sombres corbeaux volent parfois au-dessus de ta tête, mais sache que jamais ne s’efface l’image sereine de ton doux sourire.Repose-toi bien…et je sais que vit encore et toujours la Dame au Grand Cœur. Très bon dimanche à toi et gros bisous, Delvi.

  2. Bonjour LUCIA superbe poésie , prends soin de ta santé

    Dans mon petit coffre fort
    Il n’y a point d’or ,ni de petits euros
    Encore moins de bijoux

    Dans mon petit coffre fort
    Il y a un petit trésor
    Des petits baisers

    Pour les moments d’amitié
    De la tendresse ,pour soigner les tristesses
    Tout cela en fait de la valeur

    Mon petit coffre une grosse Amitié
    Passe un bon WEEK-END une belle semaine à venir
    Espérons un beau de soleil de Printemps

    Bisous Bernard

  3. Merci pour ce poème qui sent la renaissance
    après avoir vécu des moment difficiles.
    Voir renaître l’espoir, peut-être le sourire
    fait partie, à coup sûr du chemin pour guérir.
    Vous écrivez, Madame avec une belle aisance
    et vous lire est pour moi, une chose facile.
    Merci.

  4. Ça se comprend, chère Lucia !
    C’est à toi tout d’abord, que tu dois penser en ce moment.
    Prends tout le temps nécessaire, c’est important …
    Toutes mes meilleures pensées vont vers toi,
    Grosses bises♥

  5. Bonjour Lucia
    Que voilà un bien beau texte… une douce poésie qui berce le cœur.
    Pour le reste… chaque chose en son temps. L’important est ta présence dans nos cœurs et non la fréquence des commentaires.
    Merci de ta délicate attention. Il faut avant tout que tu prennes soin de toi. Fais le pour toi. Fais le pour nous.
    Et les amis, même virtuels, sont là pour se supporter.
    Bonne journée!
    Mes amitiés sincères

  6. Lucia ne remercie pas tu es notre amie très chère et ce que nous souhaitons te dire est que nous ne t’oublions pas . Pense que nous sommes à tes côtès et jamais oubliée. Je t’embrasse de toute mon affection. Roberte

Fil de discussion

