Merci !

merci01

Mille mercis de votre soutien

De vos gentils commentaires et paroles encourageantes

Merci tout simplement de votre d’amitié

Votre gentillesse me touche beaucoup

Je souhaite à tous et à toutes De Joyeuses Fêtes de Pâques

Bisous du Coeur

©Lucia

f8f5d86e

23 réflexions sur “Merci !

  1. Bonjour

    Ce jour
    Je t’ai tracé un chemin
    Dans l’allée de mon cœur

    Pour venir vers toi
    Dans ton beau et joli monde
    C’est avec ces mots
    Que je viens déposer mon petit com
    D’Amitié
    Et te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir qu’elle te soit ensoleillée

    Bisous, Bernard

  2. Une pensée toute particulière pour toi ma douce Lucia.
    J’espère que tu te remets bien et que tu vas vite, vite guérir.
    Des Bisousssss plein de tendresse.
    Liliane ( liline023.wordpress.com)

  3. BONJOUR LUCIA

    Je viens d’apercevoir sur le sol
    Un petit bout de papier
    Je me suis penché
    Je l’ai ramassé

    Dessus c’était écrit ,passe dans la Journée
    Auprès de tes amis , amies
    Me disant , ouvre grand tes yeux
    Ouvre grand tes bras
    Comme les ailes d’un ange

    Fais de ce petit bout de papier
    Un paquet bien ficelé , emballé de tendresse
    Dessus j’ai collé une étiquette,,,,, Amitié


    Passe une belle et une agréable journée
    Gros bisous,Bernard

    Bonne PAQUES

  4. Joyeuses Pâques, ma Lucia.
    Je ne sais pas se qu’il t’arrive, j’espère de tout coeur que tout va bien.
    Mes pensées et mon coeur t’accompagnent, je t’embrasse très fort,
    Bisous du coeur,

    Liz❤

Fil de discussion

