Partir… To leave

Ce diaporama nécessite JavaScript.


English Version after this one


Partir, c’est un peu mourir
C’est laisser aux souvenirs
Ceux que l’on aime
Laisser aussi un peu de soi-même


Tout à un commencement et une fin
Je quitte le Gabon
Ma Terre d’accueil depuis quatre ans
Quelques photos
En souvenir des bons moments
Je profite pour vous dire
Que je serai moins présente sur les blogs


©Lucia
ile4


Leave, it is little to die
It is to leave with the memories
Those who we love
Leave so a little of oneself
Everything has one beginning and one end »
I leave the Gabon
My Land of welcome durang four years
Some photos in memory of good moments
I take advantage for telling you
That I’ll be less present on your blogs

17 réflexions sur “Partir… To leave

  1. Partir c’est aussi s’enrichir de rencontres, de paysages d’autres façons de vivre.
    Merci Lucia pour ces photos des personnes dont tu as croisé le chemin, espérons que tu pourras nous revenir bientôt.

  2. ce n’est pas évident de quitter une région, un pays où l’on a vécu durant plusieurs années et peut-être déjà toute une vie on laisse derrière des bons et mauvais souvenirs et aussi beaucoup de connaissances et des membres de la famille aussi

  3. Nous avons parfois des choix difficiles à faire dans la vie. Toi la petite Fée du Gabon, je crois que tout ce beau monde s’ennuieront beaucoup de toi… Mais je sais que tu y retourneras un jour, vous êtes si beaux ensemble. Fais ce que tu dois faire avec courage et espoir. Fais confiance à la vie ma tendre amie. Je pense à toi très fort, gros bisous, Gigi 😊

  4. Voilà une si belle et sûrement si enrichissante expérience de vie que tu nous partages par ce montage. Tu quittes sûrement avec beaucoup d’émotions et de nostalgie.
    Bonne chance dans tes nouveaux projets.
    Au plaisir de se retrouver par ici éventuellement.
    Mes amitiés et salutations sincères

  5. Bravo chère Lucia, pour tout ce que tu as accompli là-bas !
    Oui, tout, en effet, a un commencement et une fin … ça, je comprends si bien cela, tu sais !
    Alors, prends tout ton temps et je te dis : à bientôt !
    Douce soirée et agréable dimanche !
    Gros becs de mon Québec …

  6. Alors comme ça tu t’en vas et tu nous laisses en plein mois de Mars, Toi la douce brise comme une caresse sur nos corps. Ce n’est qu’un au revoir Lucia.
    Charef

Fil de discussion

