Jour de pluie …

jour de pluie 1


Jour de pluie, jour tout gris, jour sans vie
Gris sont les jours quand tombe la pluie
Et même si mon coeur pleure d’ennui
Seul dans tes bras alors tout s’oublie


Quand il n’y a plus que toi et moi
Même si le soleil ne brille pas
Oh ! Mon amour, blottie dans tes bras
Non ! Plus rien n’existe ici- bas !


Or, quand à mes rêves la vie sourit
Même si le coeur pleure et se languit
L’avenir aura des jours heureux
Près de toi tout sera merveilleux !


©Lucia
coeurs

21 réflexions sur “Jour de pluie …

  1. Quand la vie nous semble triste et monotone, notre compagnon ou notre compagne de vie réussisse souvent à retrouver notre sérénité, heureusement. Très beau poème mon amie, j’adore toujours te lire mon amie, gros bisous et bon début de semaine! Gros bisous, Gigi 😊

  2.  »L’avenir aura des jours heureux.Près de toi tout est si merveilleux! ». Cette seule phrase résume ton amour je crois…et peu importe les jours de pluie, le soleil brillera toujours! Très beau poème mon amie, bon jeudi et gros bisous. Delvi.

  3. Bonjour LUCIA quand il pleut pour moi tout est monotone
    Super écris
    Le pays de l’Amitié
    Est celui de la liberté
    Un pays de rêves et d’imaginations
    Ou l’on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans
    son coeur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur.
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous
    BERNARD

  4. Un très beau poème Lucia, comme chacun pense la pluie amène le soleil la terre a besoin des deux pour survivre alors chantons sous la pluie et demain sera un autre jour big, bisous Lucia bonne semaine moi ce sera une lourde semaine beaucoup de travail

  5. Les jours gris nous bercent de nostalgie….la tienne, toute en poésie, nous berce de douceur….Car l’amour..sous les jours de pluie, sait caresser les âmes….Et quand le cœur s’ennuie, c’est qu’il a tant aimé….

  6. Quel bel éloge à l’être aimé qui sait changer en soleil un jour de pluie pour réchauffer le cœur.
    Mais il faut de la pluie pour faire pousser les fleurs
    les nourrir, abreuver, pour de belles couleurs.
    Alors si elle rend triste, la pluie est nécessaire
    pour nous faire savourer les beautés de la terre.

    Bon dimanche Lucia.

Fil de discussion

