Bonne Année ♥ Happy New Year …

voeux 2015a
English Version after this one


« Saluons ensemble cette nouvelle année
Qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur «

friseor


Chaque année qui commence est une promesse de bonheur…
Laissons à l’année 2014 toutes nos déceptions, tout ce qui fut triste
Entrons dans cette nouvelle année 2015
Le cœur rempli d’espérance
Car chaque année est unique …
Que celle à venir le soit pour vous
Que nous puissions encore partager et apprécier des moments d’amitié
De sincérité, avec nos joies, nos peines et même nos silences
♥ De tout mon cœur ♥
Je vous souhaite mes cher(e)s ami(e)s
Tous mes vœux de bonheur et de réussite dans vos projets
Bonne et heureuse année 2015

nto01y


Every year which begins is a promise of happiness …
Let us leave in the year 2014
all our disappointments, all which was sad
Let us enter in this new year 2015
the heart filled with hope
Because every year is unique
May this new year be unique for you
May we share and appreciate moments of friendship
Of sincerity with our enjoyments, our punishments and even our silences
♥ From my heart ♥
I wish you dear friends
All my wishes of happiness and success in your projects
Happy New Year 2015

28 réflexions sur “Bonne Année ♥ Happy New Year …

  1. Merci ma chère Lucia, quels beaux voeux pour la nouvelle année! Je tiens à te souhaiter aussi une année fructueuse, que notre amitié grandisse, de belles rencontres et surtout la santé mon amie! À bientôt, gros bisous, Gigi 😊

  2. Bonjour LUCIA

    Le printemps va revenir
    Ah ! Quel bonheur, ah ! Quel plaisir !
    Les arbres vont fleurir
    Quand il sera là Je veux lui dire merci
    Avec mon plus gentil sourire
    Voici bien longtemps que je l’attends
    Tout juste un an
    Elle notre amitié fleurit de jour de jour
    Qu’il fasse chaud ou froid , c est la fleur qui ne fane jamais avec toute sorte de couleurs
    bisous Bernard

    Pour rire je me déshabille pour vous

  3. Bonjour
    Je te remercie pour tes voeux, une attention qui m’a particulièrement touchée.
    J’en profite pour te renvoyer mes plus beaux voeux de bonheur, prospérité et santé pour cette nouvelle année.
    ET
    Comme chaque année tu ne m’as pas oublié
    Je tenais à t’en remercier du fond de cœur
    Belle journée bises
    Bernard

Fil de discussion

