C’était un soir ! It was a night !

Texte et Vidéo réalisés par Lucia G.
English Version after this One


C’était un soir, rappelle- toi mon amour
Derrière, le grand buisson feuillu et vert
En ce clair de lune, plein de charme
Comme ce soir -là était doux et calme
Si beaux, sous son halo de lumière
Tes yeux brillaient et dansaient les étoiles


La nuit descendait et dressait son voile
Quand de ta voix grave sortirent ces mots
Si doux, que mon âme en frissonnait
En frissonnait de bonheur ! Embrasse –moi
Me dis-tu ! Et le cœur tout en émoi
Tes lèvres, follement, j’ai embrassées !


Doucement, tes doigts ont frôlé ma peau
Caressé mon corps et sans résister
Tu m’aimas, sous la voute étoilée
Épris, dès lors nos cœurs firent le vœu
De ne plus se quitter pour vivre à deux


©Lucia


It was a night, remember you, beautiful love!
Behind, the big leafy and green bush
In this moonlight, full of charm
As this evening – there was soft and quiet!
So beautiful, under its halo of light
Your eyes shone where danced stars


The night went down and raised its veil
When of your deep voice took out these words
So soft, that my soul shivered with it
Shivered, at the happiness! Kiss me
You tell me! And the quite in turmoil heart
Crazily, your lips, I kissed!


Slowly, your fingers touched my skin
Caressed my body and without resisting
You loved me, under the starry sky
Being in love, from then, our hearts made the wish
Never more, they will leave, to live together

28 réflexions sur “C’était un soir ! It was a night !

  1. Bonsoir lucia Belle fin de soirée
    L’amitié c’est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,…L’amitié,
    C’est tout simplement TOI !!!
    Merci d’être la…….
    Je te souhaite une belle nuit
    Un très bon dimanche
    Bisous,Bernard

  2. C’est tres joli chez toi…
    Je viens en ton univers lire ces mots frissonnants…
    Quelle tendresse et quelle douce sensualité..
    Des mots légers mais intenses comme le frissons…

    Merci de ce doux moment et de ta visite chez moi…
    Sorcière

  3. Bonsoir un petit tour par chez toi

    Mon AMIE LUCIA Comme toujours une belle poésie

    Je me fais rare sur le net
    MAIS
    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses
    C’est une arme pour tous les combats
    Ça réchauffe et ça donne du courage quand on en a besoin
    Partageons , Aidons-nous ,Soutenons nous
    L’amitié du courage et de la vie
    Bise , bonne soirée,Bernard

    • Merci Elisabeth de ta visite. L’île des amoureux est toujours merveilleuse, ne crois-tu pas ? Merci de ta présence et de tout ce qu’elle nous apporte.
      Bonne fin de semaine, bisous de coeur ♥

    • Merci Claude de ton gentil et touchant commentaire. La romance, je la trouve magnifique dans ton univers également, et dans tes mots.
      Bonne fin de semaine avec mes amitiés.

Fil de discussion

