Je ne peux qu’imaginer ! I can only imagine !

l'amour
English Version after this one


Je ne peux qu’imaginer
La beauté de Son regard
Sans malice et sans fard
Et le son de sa voix
Qui fait écho en moi
Quand je viens dans Ses bras


Je ne peux qu’imaginer
La foule suivant Son pas
Ses lèvres implorant «Abba »
Sa solitude et son désespoir
Cette terrible nuit de combat
Quand Il lutta ce dernier soir


Je ne peux qu’imaginer
Ses bras tendus sur la croix
Ses mains clouées sur le bois
Comme Marie , à ses pieds
J’aurais aimé veiller
Jusqu’à la nuit tombée


Oh ! Je ne peux imaginer
La grandeur de Son amour
Comme Il m’aima en ce fameux jour !


© Lucia


I can only imagine
The beauty of your glance
Without malice and unvarnished
And the sound of your voice
Which makes in me echo
When I come in your arms


I can only imagine
The crowd following your step
Your lips imploring « Abba »
Your solitude and your despair
When you fought this last evening
A terrible night of fight


I can only imagine
Your arms stretched out on the cross
Your hands nailed on the wood
As Marie, at your feet
I would have liked watching
Till the fallen night


Oh! I cannot imagine
The greatness of your love
As you loved me in this day!!

22 réflexions sur “Je ne peux qu’imaginer ! I can only imagine !

  1. I can only imagine
    The beauty of your glance
    Without malice and unvarnished
    And the sound of your voice
    Which makes in me echo
    When I come in your arms »

    beautiful , my friend have nice day ! with love maxima

  2. Magnifique Lucia …
    Il faut être investie d’une grande Foi pour être ainsi
    inspirée …!
    Merci pour ce trésor de contemplation …

    Tendresse …
    Manouchka

    En toute amitié :

    Mes mots se sont cachés, au jardin du silence,
    Où l’émotion a fait place à la contemplation…
    Je me noie dans son regard de tendresse,
    Où j’y puise ma joie quotidienne…

    Il me revêt de la Lumière de sa Victoire,
    Il adoucit les blessures de ma mémoire,
    De générations en générations,
    Je glorifierai son Saint Nom…

    • Oh ! Chère Manouchka !
      Tes mots me touchent ce matin , une pluie de larmes beigne mon âme. Et dans le secret de mon coeur à tes mots doux et tendres, se joint mon « amen ».
      Bon dimanche mon amie
      Bisous de coeur ♥

  3. Le jour de son sacrifice, que je conçois dans le sens « faire du sacré », se perpétue, quotidiennement, et effectivement, nous ne sommes pas en mesure d’appréhender l’immensité de Son Amour Inconditionnel. Mais nous pouvons y puiser et rendre Grâce… merci, Lucia, qu’il soit toujours avec toi

    • Oui, Elisabeth le sacrifice de la Croix se perpétue encore aujourd’hui …Mais comment exprimer par des mots ce que la foi nous découvre, ce sanctuaire invisible qui renferme la perfection du Sacrifice. Que l’ Esprit, nous rappelle combien Son sacrifice sur la Croix est glorieux et efficace. De la Croix coule constamment la Grâce, comme un fleuve d’Eau Vive qui inonde nos vies.
      Merci Elisabeth , j’aime la profondeur de tes mots. On sent tellement d’amour et d’humilité chez toi. Jamais aucun de tes mots ne blesse, bien au contraire, et même tu trouves toujours une parole d’encouragement pour chacun de nous. Merci d’être simplement ce que tu « Es », Vraie !
      Bonne journée, bisous de coeur❤

      • Chère Lucia, qui te nourris de cet Amour et t’abreuves de l’Eau Vive, tu n’es que douceur et Grâce, alors, quand tu dis ces mots, c’est de toi aussi que tu parles…
        Nous tâchons juste de nous montrer à la hauteur de Celui qui nous a crée à son image…
        Doux week-end et mes bisous de cœur❤

  4. Merci LUCIA!

    Golgotha me rejoint aussi dans une si infime partie de ma raison, car qui peut appréhender dans notre humanité tout ce que Jésus a vécu dans ce temps de terreur où Il s’offre pour moi et pour tous?

    Cependant, Golgotha et Son Calvaire qui est au « sommet du Crane » vient me signifier que ma raison -mon crane » reste là aussi crucifiée avec Christ, et que mon coeur est pleinement régénéré et répond de tout mon être à l’appel de l’Esprit…

    Et même si je ne peux « qu’imaginer » en partie, la révélation de Dieu à ma vie vient me donner une conviction très profonde indélébile, quand l’Esprit manifeste à mon Âme tout ce que je suis en Lui, et quel prix qui n’a pas de prix, qui est au dessus de tout prix, se manifeste là de Son Amour pour moi…

    Il est vrai, et je te rejoins Lucia, cela est inimaginable comme Il « nous » m’Aimait ce fameux Jour…
    Je reste et j’adore sans mots…..

    Belle journée douce Lucia et bisous de coeur!🙂

Fil de discussion

