Pause Vacances – Break

Cap Lopez

B ientôt, mon beau pays je regagnerai
O ui, je vous retrouverai mes bien-aimés
N uit et jour, de vous, j’en ai rêvé
N on ! O grand jamais ! Je ne vous ai oubliés !
E mportant avec moi vos beaux sourires
S ans lesquels, si loin je n’aurais su vivre

V ous revoir bientôt est un pur bonheur
A vous, qui avez tant de place dans mon cœur
C’est pour vous que mon cœur se livre
A ux êtres qui vous sont chers
N’attendez pour leur dire « je t’aime »
C hassez tous les soucis, les inquiétudes
E mployez votre énergie à aimer
S oyez unis pour toujours dans l’amour !

©Lucia ♥

Soon, I will return to my country
Yes, I will find my beloved
Night and day, I dreamed of you
I do not! Ever! I have not forgotten you!
Carrying with me your beautiful smiles
Without which, so far, I have managed to live
See you soon is pure bliss
For you, who have so much space in my heart
It is for you that my heart is engaged
Beings who are dear
Do not wait to say « I love  »
Banish all the worries, concerns
Use your energy to love
Be united forever in love!

13 réflexions sur “Pause Vacances – Break

  1. Un grand merci pour vos pensées et gentils commentaires . Toujours en pause mais si le temps me le permet, je passerai vous lire.
    Tendres pensées amicales et Bisous à tous❤

  2. V ous revoir bientôt est un pur bonheur
    A vous, qui avez tant de place dans mon cœur
    C’est pour vous que mon cœur se livre
    A ux êtres qui vous sont chers
    N’attendez pour leur dire « je t’aime »
    C hassez tous les soucis, les inquiétudes
    E mployez votre énergie à aimer
    S oyez unis pour toujours dans l’amour ! »

    Beaux vers , je vous souhaite le bonheur baigné dans le soleil et donné avec amour maxima

Fil de discussion

