Oui, je Le vois ! Yes, I see Him


Partout, mes yeux Le voient
Joignons tous nos voix
Chantons Gloire à l’Amour Infini


©Lucia


Everywhere my eyes see Him
Join our voices
To sing Glory at the Infinite Love

22 réflexions sur “Oui, je Le vois ! Yes, I see Him

    • Bonjour Sharef, tu as raison.
      Le coeur sait voir au-delà du visible , toucher l’impalpable….
      C’est une manière de rendre grâce au Créateur de tout ce qui jaillit de LUI !
      Bonne semaine, amitiés

  1. Bonjour LUCIA je crois en lui et je crois à sa vie
    La vie a grand besoin de respect , d’amour, d’amitié
    Il faut savoir donner pour mériter de prendre
    ce qui nous est offert
    L’ardeur de l’amitié je la distribue sans biais ni détour
    De cette nouvelle semaine je tends la main à mes amis (ies) pour leur dire bonjour
    ENSEMBLE , Faisons de l’amitié notre constant critère
    Belle journée , bisous , BERNARD

Fil de discussion

