WONDERFUL TEAM MEMBER READERSHIP AWARD

MEMBER READERSHIP AWARD

C’est avec honneur et plaisir que j’accepte ce prix donné par ma très chère amie
et auteure Delvina A.LAVOIE.
Une femme de courage, battante, persévérante et au grand coeur ♥.
Venez visiter son site, cela vaut bien le détour :
* http://dalavoie.net/
Vous pourrez également consulter son site librairie :
* http://www.livresldalavoie.ca/
Et pourquoi ne pas l’honorer en achetant son tout nouveau livre !
Un grand merci à Delvi
et à tous ceux qui lui rendront visite

frise

It is an honor and great pleasure that I accept this award given by my dearest friend
and author Delvina A.LAVOIE.
A kind woman full of courage, persevering and great heart.
Visit her website, this is well worth a visit:
* http://dalavoie.net/
You can also check out her website library:
* http://www.livresldalavoie.ca/
And why not to honor her by buying her new book
Many thank to Delvi
And all those who will visit her

9 réflexions sur “WONDERFUL TEAM MEMBER READERSHIP AWARD

  1. Ma chère Lucia…laisse-moi d’abord m’excuser de ce retard prequ’inacceptbable. La seule eraison qui m’excuse un peu est celle de mon prochain déménagement dans une autre ville et bien sûr tout mettre en fonction avec le livre numérique. J’espère que tu aimeras!. Tu me fais un grand honneur de publiciser ainsi mon livre, mon site web et mon blog. Je te remercie 1000 fois du plus profond de mon coeur…toute ta grande générosité me touche énormément. Que tu sois une femme spéciale, ça je l’ai toujours su. Comment te remercier…sinon pour l’instant que te dire MERCI. Tout ceci ne sera pas oublié mon amie; j’ai une très bonne mémoire et tu auras tout ce qui te revient de beau ma douce. Ce n’était pas difficile pour moi de te choisir; c’était même logique et entendu pour moi. Je dois fermer, les yeux ferment tout seuls! Alors vite au dodo, car demain on recommence la course! Passe une très belle semaine, que Dieu te bénisse et que la paix soit avec toi, Lucia Sunshine. Gros bisous, Delvi.

    • Eh oui chère Delvi,je comprends, la vie nous attend en dehors du net et fort heureusement., c’est une chance d’avoir des projets et de pouvoir les réaliser.
      Cela me semblait normal de promouvoir le livre d’une personne que j’estime et en qui je crois.
      Bonne semaine à toi également, gros bisous ♥

  2. Et, c’est fort bien mérité, pour toi chère Lucia, que ce prix ! Comme tu as fait une belle page pour notre amie Delvi ! Toutes mes plus sincères félicitations ! Douce poursuite de ce jour et agréable semaine toute entière à toi !
    Bisous❤

Fil de discussion

