Il est arrivé : mon tout nouveau livre  »JE VOUS ÉCRIS ».

BRAVO A DELVINA LAVOIE ♥
AUTEURE DU LIVRE « J’ECRIS  »
VENEZ LA DECOUVRIR SUR SES SITES

AUTEURE-D.A. LAVOIE

jve-petit+

Commander le livre directement de l’auteure via la ‘’Page de Vente’’, au http://dalavoie.net , seulement CAD7.

Les 7 premières personnes à m’en faire la demande recevront un exemplaire numérique GRATUIT! (Prière de vous rendre sur mon site afin de savoir comment me contacter). Je vous invite donc à venir me visiter dès maintenant (http://dalavoie.net) afin de profiter de cette promotion en cours!

‘’Je vous écris’’, c’est une première partie 137 articles qui auront su vous faire voyager dans d’autres galaxies.

C’est également une deuxième partie composée de 20 autres chroniques supplémentaires venant poursuivre l’aventure.

Afin de finir le tout en beauté, la Nouvelle Inédite, ‘’Le souvenir de Rayan’’, s’enroulant autour de la passion, de l’amour, de l’espoir et de l’attente parfois héroïque, couronnera le tout!

Par ‘’Je vous écris’’, je vous offre quelques passages dans cet univers qui balance toujours entre vos vies et la mienne. Ainsi, par le biais…

View original post 122 mots de plus

6 réflexions sur “Il est arrivé : mon tout nouveau livre  »JE VOUS ÉCRIS ».

  1. C’est si gentil, oui, de retrouver la promotion du livre de Delvina ici … c’est une femme formidable, ses écrits sont superbes ! Bonne poursuite de ce jeudi Lucia ! Bisous.

  2. Comme c’est gentil Lucia d’aider Delvina à faire la promotion de son livre en rebloggant, elle a une magnifique plume, j’ai déjà acheté son livre et je vais le lire avec un grand plaisir. Gros bisous mon amie, à bientôt, Gigi🙂

Fil de discussion

