Au jardin de Gethsémané – At the garden of Gethsemane

voir post publié

https://lucialuz.wordpress.com/2011/04/13/au-jardin-de-gethsemani/

*******************************

Here English Version only


Early morning at the foot of an olive tree
Sitting in silence, you come pray
Eyes lost in the landscape
Bitter tears streaming down your face


Of afraid, your forehead bead of sweat
Alone and destroyed, you know that sounds the hour
The great sacrifice is woven as a canvas
The humanity’s fate, in your hands, glides


Your lips cry out this prayer
« This cup, O Father, let go away from me! »
You fight in a fierce battle
From heaven, an angel strengthens


My soul troubled, kneeling succumbs
At vision of this table cruel and bloody
Innocent, for my wandering of sinner,
On your shoulders, falls the sentence


©Lucia

17 réflexions sur “Au jardin de Gethsémané – At the garden of Gethsemane

  1. vous n’aurez pas compris lorsque viendra mon heure mais il faut que je meurs pour qu’à votre folie soit donnée le pardon, la lune danse dans les arbres Oh Gesthémanie le vieux pressoir est plein de fruits

  2. Bonjour LUCIA
    Ma plus belle chanson
    Que je veux te la chanter en ce grand week-end de Pâques

    C’est celle qui nait dans mon cœur
    Celle-ci veux te donner le bonheur
    Elle enlèvera tous tes malheurs
    Pour oublier les jours noirs
    Elle te donnera un pouvoir
    Afin d’avoir une victoire
    Ma plus belle chanson que je veux te la chanter
    C’est celle qui enlève la tristesse
    Pour la changer en tendresse et en joie
    Plein de bisous d’amitié
    Bon PAQUES avec tous tes proches

    Bernard

Fil de discussion

