Femme – Woman

bonne fête des femmes
English Version after French Version


Femme, la vie commence par toi
Tu en es porteuse, tu la donnes
Par ton courage, ta ténacité,
Ta persévérance, ta patience
Et par tes sourires
Tu la rends belle et agréable
Pour tous ceux qui te côtoient
Les larmes sont souvent ton lot
Et le sacrifice ne t’ai point étranger
Ton coeur est don, amour, pardon…
Tes silences sont des prières secrètes
Tes mains douces apportent le bien-être
Femme, ta beauté est parfaite
Ta silhouette qui ondule est fascinante
Et tes regards chavirent le coeur
Ton sein est un havre de paix
Un doux refuge où l’on se sent aimé


©Lucia
frise


Woman, life begins with you
Thou give the life
By your courage, tenacity,
Your perseverance, patience
And by your smiles
You make it so beautiful and pleasant
For all those who are next to you
Tears are often your prize
And sacrifice is not foreigner for you
Your heart is gift, love, forgiveness…
Your silences are secret prayers
Your soft hands bring the well-being
Woman, your beauty is perfect
Your silhouette which waves is fascinating
And your looks capsize the heart
Your breast is a haven of peace
A soft refuge where one feels loved

30 réflexions sur “Femme – Woman

  1. Bonjour ou Bonsoir LUCIA
    C’est moi le facteur


    Je t’envoie
    Un nuage tout blanc
    Sur lequel j’ai déposé des baisers de coton
    Un rayon de soleil tout chaud
    Celui qui vient de mon cœur
    Afin qu’il illumine ta semaine
    Des éclairs de bonheur
    Pour attraper ton cœur
    Des étincelles de malices
    Pour te donner le sourire

    Belle soirée avec toute mon amitié

    Bisous, Bernard

  2. Bonjour mon Amie LUCIA et belle journée et fête de la femme
    Je t’amène le ticket du bonheur
    Prends le , cache le dans ton cœur
    Ton amitié est une douce lumière qui m’accompagne
    Dans chacune de mes pensées et chacun de mes mots


    Je te souhaite une très belle journée en ce samedi
    Le soleil est présent profite en bien bon samedi et bon dimanche
    Gros bisous

    BERNARD

Fil de discussion

