Viens danser – Come dance

316595528

English Version after French Version


Viens danser et serre- moi tout-contre toi
Comme nous le faisions, il y a longtemps
Dans notre jeunesse, à nos vingt ans
A nos premières étreintes ! Souviens-toi


Quand nos bras et nos cœurs plein d’émoi
S’étreignaient se donnant l’un à l’autre
Je revois ce temps qui fut le nôtre
Sous le soleil et même dans le froid


Nous restions des heures assis sans parler
Je posais ma tête sur ta poitrine
Je m’imprégnais de son odeur divine
Ta peau sublime, combien je l’aimais !


Viens danser et serre- moi tout contre- toi
Je veux sentir tes lèvres sur mon cou
Approche, plus près ! Ce soir sois un peu fou
Je sens mon cœur vibrer comme autrefois !


©Lucia
frise


Come dance and hold me against you
As we made it, a long time ago
In our youth, our twenty years
At our first embraces! Remember


When our arms and hearts full of excitement
Hugged giving themselves to each other
I see again this time which was ours
Under the sun and even in the cold


We remained hours sat without speaking
I put my head on your chest
I became soaked with its divine smell
Your sublime skin, how much I liked it!


Come dance and hold me all against you
I want to feel your lips on my neck
Approach closer! Tonight be a little bit crazy
I feel my heart vibrate as formerly!

17 réflexions sur “Viens danser – Come dance

  1. Félicitations ! C’est avec grand plaisir que je viens t’annoncer que tu vas bientôt être nominé(e) pour ton merveilleux blog afin de recevoir le Prix «The Cracking Chrispmouse Bloggywog Award. Ce sera à vérifier sur mon blog en date du 8 février 2014 lorsqu’il sera publié. Continue ton très bon travail fort apprécié de tous et toutes ! Merci. Colette.

  2. Quel beau poème d’amour pour celui que tu aimes, bravo Lucia, j’adore! Si tu viens sur mon dernier article, tu verras il parle d’amour aussi car j’ai le privilège d’avoir le même conjoint depuis 26 ans. Quand on est deux, la St-Valentin est une si belle fête! Bon jeudi mon amie, gros bisous🙂

Fil de discussion

