Ma tendre fille – My tender daughter


Ma tendre fille que de tout mon cœur je chéris
Oui, aujourd’hui est le plus beau jour de ta vie !
Un si grand jour qui est aussi le nôtre, le mien
Car tu te maries et tu voles vers ton destin


Tu as attendu patiemment avec sagesse
Que vienne l’homme prêt à t’offrir toute sa tendresse
Cette lueur que je vois briller dans vos yeux
Révèle tout votre amour et la joie d’être deux


J’abandonne entre les mains de ton bien aimé
Le soin de t’aimer autant que je t’ai aimée
Qu’il te serre dans ses bras avec le même amour
Que le mien lorsque tu vins à ton premier jour


Ce bonheur ma fille, je l’ai espéré pour toi
Et ce jour particulier me comble de joie
Aujourd’hui , sois heureuse, tu en as le droit !


Tous mes vœux de bonheur Ma fille
Je t’aime
**********************************


My tender daughter, who all my heart, I cherish
Yes, today is the happiest your life day!
A great day that is ours, mine
Because you get married and fly to your destiny


You waited patiently wisely
Man who comes ready to offer you his love
I see that glow in your eyes shine
Reveals all your love and joy of being two


I leave into hands of your beloved
The loving care you as much as I loved you
He holds you in his arms with the same love
Than mine when you came to your first day


My daughter! Happiness, I hope for you!
And this particular day fills me with joy
Be happy both, you’ve the right!


All my wishes of happiness
My daughter, I love you
Mom


I return near February 10th
Thanks my friends for your kind comments

7 réflexions sur “Ma tendre fille – My tender daughter

  1. Merci à tous et à toutes de vos gentils et chaleureux commentaires qui m’ont beaucoup touchée.
    Merci tout particulièrement à mon ami Wendell pour ces paroles de bénédiction.
    Bon et agréable week-end à vous, mes ami(e)s
    Bisous de coeur

  2. Ode à l’amour de ce que la vie nous offre de plus précieux … Magnifique !
    De tout cœur, tous mes vœux de bonheur les accompagne
    Amitiés
    Yoly

  3. Oh wow, quel magnifique voeux pour ta fille, tes vers sont superbes et la vidéo géniale! Bravo mon amie et tous mes voeux de bonheur à tes deux amoureux, je suis très heureuse; un mariage dans une famille est d’une telle réjouissance que nous avons envie de danser de bonheur! Gros bisous mon amie et bon week-end🙂

  4. Lucia, congratulations to your daughter and her beau, but even more to you as a wonderful mother with a heart of gold! Her happiness is also yours and will always reflect the happiness in your smile which you always share each day with us all! May the couple be abundantly blessed always, and may you always be blessed with continued happiness within. Love, hugs and blessing always my sister!

Fil de discussion

