Bonne Année 2014 – Happy New Year 2014


English Version after French Version


L’année 2013 est sur le point de s’achever
Nous réalisons avec une pointe de nostalgie
Que tous nos vœux passés ne se sont pas réalisés
Que certains projets que nous avions pourtant
Tant à cœur n’ont pas pu aboutir
En passant en revue cette année écoulée
Sommes- nous vraiment satisfaits ?
Que cette nouvelle année 2014
Nous apporte l’espoir d’un changement
Et la réalisation de nos vœux les plus chers
Que cela soit comme une renaissance
Repartons plus légers et heureux
Prenons conscience des bons côtés de la vie
De tous les bienfaits qui jour après jour
Nous sont accordés
Une Aube nouvelle se lève
Qu’elle soit porteuse de nouveaux espoirs
Avec paix, guérison, joie et amour


© Lucia
paix_amour


The year 2013 is about to be completed
We realize with a touch of nostalgia
That all our past wishes were not made
That some projects as we had nevertheless
So much in heart were not able to succeed
In reviewing the past year
Are we really satisfied?
May this New Year 2014
Bring us the hope for a change
And the realization of our dearest wishes
This is like a rebirth
Let us go lighter and happier
Let us become aware of good sides of the life
All blessings that every day we receive
A New dawn gets up
Whether brings new hopes
With peace, healing, joy and love

21 réflexions sur “Bonne Année 2014 – Happy New Year 2014

  1. Tous mes voeux de bonheur et de santé ma chère Lucia pour toi et ta famille. La paix dans le monde malheureusement ce n’est pas pour demain car l’homme est programmé pour faire la guerre.. c’est bien triste.
    Belle fin de semaine
    bises

  2. Bonjour LUCIA

    Avec cette nouvelle année 2014
    Il paraît qu’il faut s ‘accorder
    Chaque jour un plaisir
    Même minuscule
    Alors je m’accorde le mien
    Celui de venir te souhaiter une
    Bonne journée

    Un bon JEUDI
    Bisous…Bernard

  3. Merci Lucia 2013 a été une année bien difficile pour beaucoup de choses
    J’espère que cette année 2014 sera meilleure et j’avoues j’en attends beaucoup et j’espére que ce que je souhaites vas pouvoir se réaliser
    Je te souhaite une bonne année plein de d’amour,de bonheur et avec la santé que l’on a tous besoin sans elle rien n’est possible!
    Je te retrouve en 2014 pour une belle lecture et de jolis partages amicaux
    Bonne année et bon réveillon gros bisousssss

    Cocopaillette

  4. Bonne et heureuse année 2014! sante, joie et bonheur pour toi et les tiens.
    Gros bisous de Roumanie,

    ♥ *´¨)
    ¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
    (¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`.¸.•´♥ Liz

  5. Bonsoir ma belle Lucia…ta vidéo est magnifique merci. Tes voeux sont tout aussi sublimes et si 2013 fut parfois une année de boulversements ou de petities déceptions, je crois que pour moi 2014 est une anée de recommencement…encore une fois! Alors, si mes rêves 2013 se sont réalisés? Euh…je ne sais plus, puisque je ne fais pas de résolutions ou de projets irréalistes souvent! Mais rêver si…sinon, je meurs! Très bonne Année à toi ma douce, plein d’amour, de bohneur, de paix, de bonne santé, de sérénité…et garde la foi, tu verras que bien de belles choses viendront pour toi et tes projets.

Fil de discussion

