Ma terre – My Land

mains d'amour


Aujourd’hui encore et pour toujours
Aujourd’hui plus fort jour après jour
Je l’ai rêvé et espéré
Je l’ai rêvé et tant crié
Pourquoi autant d’années
Brisé et attristé
Pourquoi autant d’années
Sans jamais le toucher


Pourtant ce jour, il arriva
Et mon coeur se pâma
Lorsque mon œil enfin sur elle se posa
Par son regard elle vint guérir
Ce qui longtemps m’a fait souffrir
Par son regard elle vint cueillir
Ce qui en moi voulait mourir


Le transforma en pépites de joie
Le sublima et me rendit la foi
Aujourd’hui encore et pour toujours
Aujourd’hui plus fort jour après jour


C’est cet amour qui entre nous
Jour après jour devient plus fou
Je l’aime, je l’aime et voilà tout
Je l’aime, je l’aime, elle est mon tout


© « Homme de cœur »
Témoignage d’amour
De mon tendre et cher époux

13 - 1


Today still and for ever
Today stronger day after day
I dreamed it and hoped
I dreamed it and I shouted
Why so many years
Broken and saddened
Why so many years
Without ever the touch


Nevertheless this day it arrived
And my heart swooned
When finally, my eyes saw her
By her look she came to cure
What into made me suffer
By her look she came to pick
That into me wanted to die


She transformed me into nuggets of enjoyment
Sublimated me and gave me the faith
Today still and for ever
Today stronger day after day


It is this love between us
Day after day becomes crazier
I love her, I love her and that’s all
I love her, I love her,” her” is my “everything”


© Write by « Heart Man  »
Who is my gentle husband

21 réflexions sur “Ma terre – My Land

  1. Magnifique ode à l’amour que ce présent qui vous est fait …
    Un texte qui pourrait rejoindre vos écrits, tant vous vous ressemblez !
    Merci pour ces beaux partages,
    Belle journée à vous
    Amitiés
    Yoly

  2. Bonjour LUCIA

    Voici bientôt le jour de l’an
    Ce sera une nouvelle année
    Ce soir là petits et grands
    Feront une longue veillée
    Lorsque minuit sonnera
    Tout le monde s’embrassera
    Et se dira
    Bonne année pour 2014
    <> toute la terre fêtera cet instant
    Moi ,mon ami ou amie
    Je te dis avec un peu d’avance
    Bonne et heureuse année pour 2014 ,joie , bonheur , santé
    Et ,Bonne année au monde entier.
    Bisous, Bernard

    • Il écrivait beaucoup autrefois, aujourd’hui il n’a plus guère le temps et il a d’autres passions, mais c’est une idée à exploiter. Ton commentaire va certainement lui plaire et l’encourager.
      Un grand merci Gaël, bonne journée, bisous de cœur.

  3. Ouf, super témoignage ma belle! Ce chant du coeur manifeste tant d’amour et de loyauté…cette foi d’un homme est contenue dans la rose que tu es pour lui…garde-le bien précieusement, cet amour! Très bon week-end d’amour et de paix, bisous.

Fil de discussion

