Mon plus beau cadeau- My greatest gift

English version after French version

Image and video hosting by TinyPic


De voir la lumière du jour tu étais pressée
Tant qu’ils s’agitèrent et poussèrent tes petits pieds
Ils prirent alors une bonne longueur d’avance
C’était bien étrange, j’avais eu par chance


Une intuition et l’idée de tout préparer
Dès lors, patiemment j’attendais ton arrivée
Mais pourtant, je fus bien surprise quand d’un coup
Je te sentis au bas de mon ventre et youp


Sous le vent glacial de décembre, nous partîmes
Dehors, le décor de Noël était sublime
Dans les rues les guirlandes suspendues scintillaient
En bordure les arbres étaient tous illuminés


Tous les gens préparaient la veillée de Noël
Et moi je t’accueillais Sandra Emmanuelle
En ce temps béni, tu fus mon cadeau du Ciel !


©Lucia
Chandelle02


To see day’s light you were pressed!
As they waved and pushed your small feet
They took a good step ahead
It was strange, I had luckily


An Intuition and the idea of preparing everything
Therefore, patiently I waited for your arrival
But nevertheless, I was quite surprised when suddenly
I felt you in my lower stomach and….


Under the icy December wind, we left
Outside, the Christmas decor was sublime
In the streets hanging garlands sparkled
Bordering trees were all lit up


All people prepared the Christmas Evening
And I was welcomed you Sandra Emmanuelle
In this blessed time, you were my present from Heavens!

25 réflexions sur “Mon plus beau cadeau- My greatest gift

  1. Bonsoir LUCIA

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël
    Toi mon ami ou mon amie de cœur
    Je veux que le père noël soit généreux pour toi et ta famille
    Que ce réveillon soit un moment heureux , d’amour et de rapprochement
    Que ton sapin de Noël soit aussi beau que ton cœur
    Que cette douce nuit de Noël soit pleine de douceur ,de cadeaux
    Je veux mon ami ou mon amie
    Que ton Noël en famille , se doit être simple et spirituel
    autour d’un bon repas ,de sourires et de rires
    Je te souhaite ,de joyeuses fêtes pour te souhaiter ensuite une bonne année
    Avec tous mes meilleurs vœux de santé 2014 de bonheur
    A toi et à tous aux êtres aimés ,présent , disparues ,malades , sans abris ect…..
    Ainsi que ceux qui n’ont pas cette chance d’avoir quelqu’un à leur coté
    Le jour de l’An sera bientôt là, la vie continue, Noël s’en va
    Ensemble on forme une chaine d’amitié
    Pour moi chaque instant avec toi est une fête
    Bon noël et Bonne Année 2014

    Bisous de noël
    Ton AMI BERNARD

    • No soy insensible al mensaje que quieres transmitir.
      Cada día vemos estas imágenes al diario televisado y nuestras tripas se retuercen a la visión de estos horrores.
      A menudo rezo porque tengo fe que un día la paz vendrá, aunque no sea en este mundo
      Dios hizo la promesa de darnos un reino de paz sin lágrimas, ni tristeza.
      Pero aquí yo hablo del nacimiento de mi hija, un bello regalo en el tiempo de navidad.

Fil de discussion

