Appelés A Donner

Merci MAXIMA de ta précieuse collaboration c’est un honneur pour moi

Maxima

Appelés A Donner

by Lucia Galb

France
Language: French.
Published on November 17, 2013.
Price: Free!
7f30e6aaffbbd92e87dfd39079c414a7

The world today – becomes richer – for a wonderful testimony – testimony that warms our hearts. Love has no boundaries! it is in our minds and hearts, and right here in this new book that tells a wonderful story, « Love Has No Boundaries » by our friend: GALBES LUCIE

Love has no boundaries!
Stefan Maxima : Comment ce recueil s’est créé :
GALBES LUCIE Dans ce recueil, j’ai tenté d’exprimer mes émotions et mes ressentis depuis que je vis en Afrique, plus précisément au Gabon, depuis 2011.
Il n’est pas simple de quitter ses repères et sa famille pour embrasser un pays avec une culture différente de la vôtre. Il faut du courage et beaucoup prendre sur soi.
J’ai appris l’humilité pour me mettre au service des autres, j’ai appris à accepter la différence…

View original post 266 mots de plus

12 réflexions sur “Appelés A Donner

  1. C’est une riche idée d’avoir consigné tes écrits et tes états d’âme dans ce livre. J’ai beaucoup apprécié les photos. Merci beaucoup pour ce partage. J’espère qu’il y en aura d’autres…

  2. Oh ! Mille et un bravos chère Lucia !
    Oui, quel courage en effet … tu es formidable … écrire un livre en plus ! … merci à Maxima de nous en faire la promotion … en toute amitié et de tout coeur,
    Gros bisous.

  3. Bonjour LUCIA,
    Merci pour ce livre, ses photos et tes écrits!
    Ils ravivent ma mémoire…
    Ah la la, Afrique quand tu nous tiens à coeur, autant de ressentis, d’odeurs, d’actions, de rencontres, de chaleur, de sons, de couleurs, de regards et de coeurs qu’on n’oublie jamais…
    J’apprécie beaucoup que tu l’aie posé à ta manière ma Grande Soeur, je te retrouve aussi là, dans tout ce que tu es…

    D’autres si belles surprises t’attendent encore,..
    Bisous de coeur,

    • Je comprends ma douce, tu n’oublieras jamais, on ne peut oublier l’Afrique !
      Merci de tes retours positifs, j’ai trouvé que sous forme de poèmes et de photos, c’était une bonne manière de présenter , sans trop lasser le lecteur, je dois cela à MAXIMA, qui m’a encouragée à le faire.
      Gros bisous soeurette, à bientôt😛

Fil de discussion

