Balade romantique – Romantic Stroll

tableau Paris


Nous marcherons dans les ruelles de Paris
Comme autrefois, romantique toujours épris
Tu m’offriras un de tes plus beaux sourires
Et ton cœur, après lequel le mien soupire


Nous irons flâner sur les bords de la Seine
En péniche ou s’asseoir aux terrasses mondaines
Ta tendresse infinie et tes mots d’amour
Embraseront mon cœur jusqu’au petit jour


Nous marcherons heureux comme les vieux amants
Nos cheveux tout grisonnants flottant au vent
Une page s’écrira sur le livre de nos vies
Celle de notre amour qui n’a jamais vieilli


Lucia
frise


We‘ll walk in streets of Paris
And like a romantic lover
You ‘ll offer me your best smiles
And your heart, after which mine sighs


We’ll stroll on the edge of the Seine
On riverboat or sit down in the wordly terraces
Your infinite tenderness and words overflowing with love
My heart ablaze until dawn


We’ll go, happy like old lovers
Our greying hair fluttering in the wind
A page is written in our lives book
That of your love never aged

36 réflexions sur “Balade romantique – Romantic Stroll

  1. Jolie balade parisienne Lucia. Un amour véritable ne peut subir les outrages du temps. C’est du moins mon opinion. Bonne fin de dimanche Lucia. Excuse ma longue absence. Il y a eu les vacances d’été, qui ont été bien remplies, puis la rentrée scolaire. Bises amicales.

  2. Doux poème d’♥, comme j’ai aimée lire et parcourir tes proses… cela m’a… émue… me souvenant… me souvenant… d’un temps…

    • Et bien oui Delvina! Malgré le temps qui ride mon visage, je reste encore une grande romantique.
      Merci de ton gentil commentaire, je suis ravie que tu aimes.
      Bonne journée à toi, bisous

  3. Bonsoir LUCIA belle ballade à travers ton écris quelle belle romance travers PARIS je suis

    Un Papillon de nuit aux milles couleurs
    Je t’apporte une enveloppe de bonheur
    Parfumée de milles odeurs
    Avec un Bouquet de fleurs pour
    Te Souhaiter une Merveilleuse soirée

    Ainsi qu’un bon WEEK END
    Gros bisous BERNARD

    • L’amour sera toujours là seulement si nous avons compris comment le faire grandir, le nourrir et le garder malgré les rides et le temps qui passe.
      Merci Flipperine de ton passage et de tes mots, bisous

  4. J’♥ ! … encore par ici, l’autre refusant encore et encore de se charger … très, très beaux que tes mots Lucia !
    Bon et bel après-midi à toi suivi d’une douce soirée,
    Bisous.

Fil de discussion

