Roma Souvenirs – Roma Memories


Mes Souvenirs de Rome
En Musique avec Vivaldi
Bonne journée mes ami(e)s !
With Vivaldi nice virtual tour
My memories from Roma !


Lucia

26 réflexions sur “Roma Souvenirs – Roma Memories

    • J’ai vécu deux ans dans la région romaine, c’était pour moi comme des vacances en effet.
      JE suis nostalgique de ce temps béni, au Gabon la vie est bien plus triste.
      Merci Gigi d’avoir apprécié.
      Je te souhaite une belle journée, bisous mon amie.

    • Pasé dos años maravillosos a 20 km de Roma, me fui a la ciudad con regularidad y yo estaba muy feliz allí.
      Estoy nostálgica de ese tiempo!
      Hoy aquí, en Gabón, es muy diferente, pero voy siempre con sonrisas.
      Gracias Gillermo, me alegro que te guste Roma y Vivaldi.
      Besos y amistad

Fil de discussion

