Citation du jour – Quote of the day

peinture janick lederle


Quand je suis capable de voir
Ce qui est beau dans ma vie
C’est que je porte en moi la beauté
Puisque le monde est un miroir
Qui renvoie à chacun l’image
De son propre visage


Paul Coelho
FRISE4


When I am able to see
What is beautiful in my life
It is because I carry in me the beauty
Because the world is a mirror
Which send back each, the image of his own face

23 réflexions sur “Citation du jour – Quote of the day

  1. Bonjour LUCIA
    Je cherchais ce que j’allais pourvoir t’écrire.
    L’idée m’est venue de te faire un sourire..
    Cela n’a peut-être pas grande valeur
    Mais il vient du coeur
    Je voudrais que cela soit contagieux
    C’est mieux de le partager à deux.
    Je te souhaite une tres belle journée
    gros bisous, belle journée et très belle semaine

    bernard

  2. ♪♫♪ HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Lucia en ce 30 septembre 2013 ! ♪♫♪ … une journée à la mesure de tes attentes … une journée remplie que de belles et bonnes choses ! Sincèrement et de tout ♥, bises de circonstances xxx …
    Colette

  3. Bonjour très belle image et très belle citation je t’envoie moi mes écris
    Voila un petit vent doux qui s’abat chez toi
    Il porte le poids des mots, qui volent de toits en toits
    Un petit souffle d’amitié qu’on dirige comme un convoi
    Tu entends la douce mélodie qu’il te murmure de sa petite voix
    je te souhaite une BONNE JOURNEE , un bon vendredi,

    BERNARD

Fil de discussion

