Pause – Break

pause


Un bref passage pour vous dire merci mes ami(e)s
De tous vos gentils commentaires sur mon précédent post
Je vous souhaite de bonnes vacances
Prenez le temps de vous ressourcer et de vous faire plaisir
A très bientôt
Lucia
gros bisous


A short passage to say you thank you my friends
For all your lovely comments on my previous post.
I wish you good holidays
Take time to rejuvenate you and pamper yourself

See you soon

15 réflexions sur “Pause – Break

    • Je suis de retour de vacances depuis hier, mais pas encore de retour sur la blogosphère.
      Je te remercie cependant d’avoir pensé à moi, je suis touchée.
      A bientôt, bisous

  1. BONJOUR Je t’envoie
    Un simple sourire,
    pour oublier tes problèmes l’espace d’un instant
    Un simple sourire,
    pour ceux que j’ aime et même les passants
    Mon simple sourire,
    suffit pour rendre heureux la personne qui le reçoit
    Un simple sourire,
    tout simplement parce que j’ai envie de la partager avec toi
    Aujourd’hui je t’offre mon sourire
    Pour te dire tout simplement je te t’envoie mes plus belles pensées et…
    1000 bisous d’amitié
    Belle semaine BERNARD
    N’aie pas peur ce n’est que moi http://img11.hostingpics.net/pics/891291guenon.gif

Fil de discussion

