Par tes sourires – By your smiles

Image and video hosting by TinyPic

English translation after version French


Tu as illuminé ma vie, par tes sourires
Et ton visage, beau comme le soleil levant
Ta douceur comme une brise a soufflé
Sur mon cœur qui s’est laissé conquérir
Et par ton doux regard, attendrir


Depuis, ma vie est belle à tes côtés
Que ta présence est douce en tout temps
Pour moi, tu as ouvert les portes du ciel
Tu es devenu mon essentiel
Et les étoiles ont brillé dans mes yeux


Chacune d’elle est l’étincelle du bonheur
Un message doux, béni et heureux
Sur ma tête, une huile de joie a coulé
Par ses effluves, mes jours sont embaumés
Ils ont l’éclat et la beauté des fleurs


Sur mon front, mon bien -aimé
Orné de perles, tu as posé un diadème
Qui a fait de moi, ta reine
Une femme comblée et sereine
Qui de tout son cœur, t’aime !


Lucia

Image and video hosting by TinyPic


You illuminated my life by your smiles
And your beautiful face as the rising sun
Your sweetness as a breeze blew
On my heart which was conquered
And by your soft look, moved


Since then, life is good by your side
Your presence is soft at all times
To me, you opened heaven’s gates
You have become my essential
And stars shone in my eyes


Each of them is the spark of the happiness
A sweet, blessed and happy message
On my head, an oil of enjoyment flowed
By its fragrance, my days are embalmed
They have brightness and flower’s beauty


On my forehead, my beloved
Decorated with pearls, you put a diadem
Who made of me, your Queen
A filled and serene woman
Which loves you with all her heart

27 réflexions sur “Par tes sourires – By your smiles

  1. Bonsoir Lucia, il y avait un moment que je n’étais pas venu… le temps de quelques articles. Ce-soir, j’ai pris ce temps. Temps pour lire tes textes, le tout est toujours aussi beaux.

    Belle continuation Lucie,

    Amitiés,
    Marie

    • Merci Chatou, tes mots sont toujours touchants et si gentils à mon égard, tu es vraiment formidable.
      Bon week-end ensoleillé accompagné de mon amitié, bisous.

  2. Bonjour LUCIA super ce beau ce poème quel écris

    Le bonheur est une plume
    La plus légère qui soit
    Il faut l’attraper
    Quand elle passe

    Le bonheur se cueille dans l’instant
    Avec précaution
    Comme une fleur,
    Avant qu’elle ne se fane

    Quel bonheur de t’offrir mon amitié.

    gros bisous.BERNARD

  3. Un joli texte remplit d’amour pour celui qui partage ta vie
    Un bel hommage a ce bonheur que tu partage
    Profitons de chaque moment de la vie quand ils sont prés de nous
    Bonne journée Lucia et merci de tous ses partages que j’aime beaucoup!!
    Gros bisousssss

    Cocopaillette

Fil de discussion

