Bonne fête des Mamans – Happy birthday Moms

Image and video hosting by TinyPic


Translation after French Version


La fête des mères est une occasion
Pour rendre hommage à nos mamans
La mienne n’est plus de ce monde
Cependant, je pense à elle, souvent
Nous n’avons pas été très complices
Ni fusionnelles, toutes les deux
Je l’ai découverte sur le tard
Dans son rôle de grand-mère
Nous nous sommes un peu rapprochées


Certes, ce n’est pas facile
D’être une maman
On apprend à l’être avec le temps
Je lui suis reconnaissante
De m’avoir donné le droit
D’être une mère imparfaite
Vulnérable et humaine
Je garde de bons souvenirs
Des dernières années de sa vie
Où j’ai appris à la connaitre
Et à l’aimer pour ce qu’elle était

Image and video hosting by TinyPic


Je souhaite une Bonne fête
A toutes les Mamans
Soyez fières de ce que vous êtes
Et de ce que vous donnez à vos enfants

Image and video hosting by TinyPic


Lucia


Mother’s Day is an opportunity
To honor our moms
Mine is not of this world
However, I think of her often
We have not been very complicit
I discovered later
In her role as grandmother
We got a little closer
Certainly, it is not easy
Being a mom
You learn to be with time
I am grateful
For giving me the right
Being an imperfect mother
Vulnerable and human
I have fond memories
The last years of her life
I learned to know
And love for what she was


I wish Happy Birthday
To all Moms
Be proud of what you are
And that you give your children

12 réflexions sur “Bonne fête des Mamans – Happy birthday Moms

  1. Bonjour Lucia
    Bonne fête des mamans et j’aime beaucoup ton billet qui me ressemble par certains passages je m’y retrouve!
    C’est pas facile d’être mère et merci pour la fin de ton billet faut etre fière ouiii
    Gros bisoussss Lucia et bon dimanche

    Cocopaillette

Fil de discussion

