Je suis – I Am

roselu


Je suis belle …
Non pas de par mon apparence extérieure
Mais de par ce qui m’habite
Cette Présence en moi
Lumière qui inonde mon cœur
Et fait briller mes yeux
Ses mots sur mes lèvres
Communiquent douceur, tendresse
Compréhension et compassion…


Je suis belle…
Je dirai même sans prétention
Que je suis une femme merveilleuse
Etonnante et incroyable
A la fois, fille, mère, sœur
Amie, confidente, amante, épouse…
Je suis le reflet de l’Amour


L’Amour, je le cultive chaque jour
Comme des graines ensemencées
Qui vont éclore et porter du fruit
L’Amour, je le donne
Je le répands autour de moi
Car Lui ne mourra jamais !


Lucia

729331r9xv98dss9


TRANSLATION


I am beautiful …
No because of my outside appearance
But by what lives in me
This Presence in me
Light which floods my heart
And brightens my eyes
Its words on my lips
Communicate tenderness, understanding
And compassion


I’m beautiful …
I say unpretentious
I am a wonderful woman
Amazing and incredible
At the same time, mother, sister, friend, lover, wife …
I am the reflection of Love


The Love, I cultivate it every day
Like seeds sown
That will bloom and bear fruit
The love I give, I pour
Because it will never die !

41 réflexions sur “Je suis – I Am

  1. Bonjour LUCIA

    L’amitié peut se trouver n’importe où
    Peut-être courte et fragile
    Ou longue et forte
    Mais l’amitié véritable
    Est un vrai sentiment
    L’amitié
    Elle se trouve au plus profond des cœurs
    Elle est rare et précieuse
    Pour moi elle est Forte et Indestructible
    Ce matin un temps vraiment d’automne
    A croire que le soleil a disparu
    Si tu as du soleil partage le snifff………

    bisous Bernard

  2. Bonjour LUCIA

    en ce lundi de pentecôte je vais essayer d’être énergique
    Par ce temps humide
    L’amitié est un tout, comme la terre
    J’aime la cultiver
    L’arroser de pluie oui!!!!Mais là,,, cela suffit largement
    Je voudrais la réchauffer du soleil
    Et offrir une récolte à mes amis et amies, d’un bouquet de fleurs

    Mon amitié est si chaleureuse alors je t’envoie une petite caresse pleine de tendresse
    Passe une très bon lundi de pentecôte qu’il te soit agréable en famille et tous ceux qui te sont proches
    Gros bisous Bernard Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

  3. Bonjour Lucia ,

    Peu importe la pente , pour l’amante des couleurs ,¨
    Marcher avec bon cœur , nous mène hors la descente ,
    Chaque fleur naît différente , au sein de cette demeure ,
    Où la lumière affleure , en soi rose reste vivante.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs de Source

    • Rose sans la Lumière
      Perdrait son bel éclat
      Malgré ses ferventes prières
      Elle passerait de vie à trépas

      Merci Cher NéO, ces vers charmants sont très parlants
      Le dernier, je l’afficherai sur mon mur
      Becs Eclairés

  4. La beauté de ton cœur on le trouve dans ces mots qui sont magnifiques
    Tu sais la beauté est souvent éphémère mais celle du cœur elle sera toujours quelque sois l’age notre beauté intérieure ne vieillit pas et c’est une richessse
    Bonne journée Lucia et merci pour tes écrits toujours un plaisir de te lire
    Bisoussss a toi avec du soleil

    Cocopaillette

    • Merci Cocopaillette de ce gentil commentaire , la beauté du Coeur est éternelle, elle porte en elle le message du Divin.
      Bon début de semaine accompagnée de mon amitié, bisous

  5. Nous avons toutes les deux mis une rose, mais je ne sais pas écrire d’aussi jolis mots que toi.. encore bravo Lucia, je me régale à chaque fois que je passe chez toi.
    bon début de semaine et bisous tout plein

    • You have this inner beauty , a beautiful soul
      You are precious to me and all your readers.
      Continue to bless us with your writings.
      You are beautiful Wendell ! God bless you always !

  6. La beauté de ton cœur se retrouve même dans ton joli, très joli texte. Ouiii tu es belle ma Lucia et ta lumière se répand sur nous…
    Bonne Pentecôte à toi aussi !
    Bisous, tendresse

    • Ma véritable Lumière m’aide à rayonner autour de moi, je porte son nom.
      Merci Dominique , je suis touchée par tes mots.
      Bon week-end de Pentecôte, bisous

    • Dieu a créé beaucoup de merveilles et je fais partie de Sa création, je suis et nous sommes des créatures merveilleuses.
      Merci Annette, bon week-end de Pentecôte, bisous

  7. Je confirme Lucia mais en n’y enlevant cependant pas l’apparence extérieure dans ton cas hein ! … superbes que tes mots encore une fois … bonne soirée à toi et agréable week-end tout entier !
    Bisous.

    • Tu es trop gentille et indulgente envers moi Colette, je commence à être sur la pente descendante c’est bien pour cela que la beauté intérieure est plus importante, ne crois-tu pas ?
      Bon week-end de Pentecôte à toi avec de gros bisous.

Fil de discussion

