De tes doux poèmes

Tes mots


De tes doux poèmes, je m’en souviens encore
Je les relisais jusqu’au lever de l’aurore
Une faible lueur dissipait l’obscurité
De ma vie tant bouleversée et de mes pensées


Dans ma tête vidée venaient danser ces mots
Etait- il possible d’aimer tout à nouveau
Quand l’espoir a fui et que devant l’inconnu
Le jour vous ramène à tout ce qui est perdu ?


Tes mots d’amour se bousculaient dans ma tête
Telle une jeune fille, au bal, un beau jour de fête
Je me sentais ivre, tes mots faisaient naître
L’envie, la vie m’ouvrait grandes ses fenêtres !


De tes doux poèmes, je m’en souviens encore
Parfois, je les relis ! Tous ces mots que j’adore
Inondent ma vie de bonheur. Ô mon bien aimé
Mon beau chevalier, je t’aime pour l’éternité !


Lucia

23 réflexions sur “De tes doux poèmes

  1. I re-read your poem a few times as I found its beauty so embracing! Your words take breaths away, and returns them in a much more beautiful state…where they blossom more because of the kiss you deliver in their rhythm. Such a very timeless poem, which shall serenade the heart and mind with its spirit, even after the twentieth time it is read! Awesome Lucia!

  2. Comme il est joli ce poème plein d’espoir mais de rennaissance
    Le dernier paragraphe est pleins de douceur et d’amour…Un plaisir de lire ce texte!!Merci Lucia et j’espère que ce chevalier est toujours là a tes cotés…..
    Bon week end en espérant que le soleil sera cahevalier en nous faisant honneur de sa présence
    Bisoussss et amtiés

    Cocopaillette

    • Transmission de pensée, je déposais quelques mots sur tes magnifiques photos. Ce Chevalier est toujours présent à mes côtés.
      Merci Cocopaillette, bon début de week-end, bisous.

  3. lisez, vous êtes le meilleur et vous écrivez très bien, j’aime bien ce qui est écrit aujourd’hui. vous faire passer un vendredi Heureux et merci pour le grand cœur que vous avez. bisous

    • Je dirai une nouvelle naissance .
      Ce poème est un hommage à la personne qui m’a redonné goût à la vie après la traversée du désert.
      Merci Khalil de tes mots, bonne journée de ce vendredi avec mon amitié.

Fil de discussion

