Tes bienfaits

Femme louange


Si nombreux sont tes bienfaits


Que je ne peux tous les compter


Chaque matin quand je me lève


Vers toi mes pensées s’élèvent


En ce jour tes bontés


Vont encore se renouveler


Si nombreux sont tes bienfaits


Que du temps pour te remercier


Je n’en aurai jamais assez


Mais ma bouche veut s’ouvrir


Et tout mon corps se tenir


Devant Toi, Ô Dieu pour te louer !


Lucia

11 réflexions sur “Tes bienfaits

  1. En ce jour tes bontés
    Vont encore se renouveler
    Si nombreux sont tes bienfaits
    Que du temps pour te remercier
    Je n’en aurai jamais assez
    Mais ma bouche veut s’ouvrir
    Et tout mon corps se tenir

    My dear friend , this is absolutely beautiful !

  2. Ah ! Oui, Lucia, d’accord à 110% … si nombreux en effet que Ses bienfaits à notre égard … savoir les saisir à travers toutes Ses p’tites touches d’AMOUR !
    Bonne poursuite de ce lundi à toi et agréable semaine toute entière !
    Bisous.

  3. On ne peut jamais recenser les bienfaits de Dieu: Il suffit à l’Homme de voir son corps et ses différentes parties pour comprendre la bonté et la générosité de Dieu.

Fil de discussion

