Tu as tout donné !

Le Maître


Quand je regarde ton beau visage
Une pluie de larmes brouille mes yeux
Tant tout l’amour qu’il dégage, m’émeut !
Tu as aimé, les gens de passage


Et tes mains ouvertes à ce monde
N’ont cessées de guérir et de bénir
Même à ta voix, les démons devaient fuir
Ton amour a coulé comme l’onde


Pourtant, tu n’as pas été épargné !
Ce dernier soir, seul tu priais encore
Luttant avec ta chair jusqu’à l’aurore
Pour que cette coupe te soit ôtée


Tu as tout donné, juste par amour
Pourrais- je seulement l’imaginer
Cet élan d’amour, comme Tu as aimé
Oui, je veux t’offrir ma vie en retour !


Lucia

13 réflexions sur “Tu as tout donné !

  1. Très beau témoignage de foi chère Lucia.

    Je te souhaite une merveilleuse fête de Pâques
    avec toute la joie et la paix qu’elle sait apporter.

    *•..¸☼¸.•*¨`*•. .•*¨`*•..¸☼¸.•*

    *** JOYEUSES PÂQUES! ***

    ()()()()()***()()()()()***()()()()()

    **___**_______**___****
    _**__**_______*___**___**
    __**__*______*__**__***__**
    ___**__*____*__**_____**__*
    ____**_**__**_**________**
    ____**___**__**
    ___*___________*
    __*_____________*
    _*____0_____0____*
    _*_______@_______*
    _*_______________*
    ___*_____v_____*
    _____**_____**

  2. Je suis convaincue que SES Mains guérissent. Quand je n’arrive pas à résoudre mes problèmes, je les dépose à SES PIEDS et lui demande de s’en occuper…!
    Joyeuses Pâques ma tendre amie
    Je t’embrasse fort.

    • Oui et nous l’avons considéré comme puni, frappé de Dieu mais il a été blessé pour nos péchés, nos iniquités. Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui !
      Bon week-end Pascal chère Colette, bisous

Fil de discussion

