Petit coeur

Petitcoeur


Petit cœur, enfant innocent
Petit cœur qui pleure souvent
Tout gonflé de bulles chagrin
Qui cherche partout et en vain


Ce père dont il a eu besoin
Petit cœur, nul n’avait pris soin
De te dire combien il t’aimait
Sans lui, le temps s’est arrêté !


Et tu marches seul dans la nuit
A la recherche d’un appui
Tu guettes dans chaque lueur
Son bon regard approbateur


Tu pleures regardant les étoiles
Et tu dessines sur la toile
Ce grand manque que tu ressens
Ce vide toujours permanent


Petit coeur voudrait bien grandir
Il lui faut maintenant, guérir !


Lucia

19 réflexions sur “Petit coeur

  1. Bonjour Lucia ,

    Ces Mots allant de soie , sont un baume en Lueur ,
    Porteurs d’une douce lumière , le long d’une autre voie ,
    La vie éclaire par foi , les âmes perdues au coeur ,
    D’un petit rayon de bonheur , telles ces lettres de toi .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs sous le charme

  2. Bonjour ma douce Lucia ! je viens malgré mes douleurs dues à une sciatique qui m’handicape beaucoup, te souhaiter  » Joyeuses Pâques  » en espérant que tu vas bien en ce moment…?
    Bisous plein de tendresse

  3. Bonsoir Lucia
    Je me permets de passer chez vous
    Ici c’est bien doux et trés agréable et votre espace est sublime j’aime
    Votre texte est trés beau et la souffrance a besoin de guérir pour ce reconstruire!
    Merci pour cette joli visite
    Amicalement

    Cocopaillette

  4. Dear,Lucia !Wonderful to compose your songs, compose them with the deep roots of love, which you have in yourself, you are great! Thanks for such a nice verses woven deep depths of the soul. soul loves – give us your followers your love …. your blog is wonderful music of love. Have a nice day

  5. C’est bien vrai!!!
    Sans amour du père Ptit Coeur n’a aucun re-père….!!!
    Guérir Ptit Coeur voudrai bien, mais qui peut le gaie-rir?
    Sans la joie du JE et des jeux complices car jeux = joie,
    Ptit Coeur ne peut gai-rire ni grand-dire!!!

    En spontané ma réponse…
    Bisous de Coeur grande Soeur Chérie!!!

    • Merci petite soeur pour ces mots inspirés qui traduisent aussi ma pensée.
      Je voulais conclure de cette façon en parlant du Père qui peut être « repères ».
      Les mots vont venir.
      Gros bisous ma douce, tu es dans mes pensées !

Fil de discussion

