C’est Toi mon Roi

le pont


C’est Toi, mon Roi, que je verrai
Quand j’atteindrai le rivage
Sur l’onde, Ton beau Visage
Se reflètera, j’entendrai


Des voix portées par le zéphyr
Mélodieuses, cristallines
Tes Ailes en mousseline
Emporteront tous mes soupirs


Oubliée et solitaire
Jamais plus, je ne le serai !
Mon âme, à la tienne, liée
Te verra dans la lumière


Parfums odorants et senteurs
Suaves, là, m’enivreront
Et ensemble nous marcherons
Joyeux dans le jardin des fleurs


Souvent, Tu vois ma chair souffrir
Que Ta Main efface mes pleurs
Puisses- tu quand sonnera l’heure
En ton Royaume, m’accueillir !


Lucia

10 réflexions sur “C’est Toi mon Roi

  1. Et oui, chère Lucia … si bon sera cet accueil et de + … nous nous rencontrerons et ça, c’est MERVEILLEUX !
    Bonne poursuite de cette journée à toi en toute amitié,
    Bisous.

    • Que ce sera beau la -haut, plus de chagrins, de pleurs, ni de douleurs… Quelle joie de retrouver nos bien-aimés .
      Merci Colette de partager cette joie avec moi.
      Bonne journée accompagnée de mon amitié, bisous

Fil de discussion

