Le temps qui passe

Le temps


Le temps qui passe est un ami
Qui efface tout en douceur
La tristesse et la douleur
Le temps qui passe est oubli…


Il emporte les souvenirs
Sur ses ailes légères
Oui, ceux qui vous rendaient amers
Et qui vous empêchaient de sourire


Avec le temps qui passe
On ne voit plus la trace
De ce qui nous fit souffrir


Si je regarde en face
Le beau tableau de ma vie
Le temps l’a bien réussi


Aussi, je conserve en mon cœur
La beauté et la fraicheur
D’un nouveau temps de bonheur


Lucia

14 réflexions sur “Le temps qui passe

    • Oui Meriem, il y a beaucoup à dire sur ce temps qui passe, nos douleurs, nos espoirs et nos victoires s’y inscrivent.
      Peut être qu’il t’inspirera à ton tour.
      Gros bisous ma belle amie et merci de tes mots .

Fil de discussion

