Ce n’est pas… C’est !

Nous2


Ce n’est pas ta belle allure qui m’attire
Ce n’est pas ton argent, ni ta tire lire
Ce n’est pas non plus ce projet un peu fou
Auquel tu rêves en disant c’est bon pour nous


Ce n’est pas ton intelligence, ni ton savoir
Ni ces souvenirs que je garde en mémoire
Ce ne sont pas les années passées ensemble
Ni les enfants qui bien souvent nous rassemblent


Non ! Rien de tout cela ne m’attire à toi !
C’est ton cœur qui me plait, qui me met en émoi
C’est ton regard posé sur moi tout simplement
Ton amour me suffit, me comble pleinement !


Ce n’est pas la richesse qui fait mon bonheur
La gentillesse, l’écoute et la douceur
C’est tout cela qui m’attire toujours plus à toi
Oui, j’aime tout ton être, tu es parfait pour moi !


Lucia

18 réflexions sur “Ce n’est pas… C’est !

    • Oui Dominique, ce sont ces qualités de coeur qui m’autorisent à être moi-même , ainsi je peux m’ouvrir à l’autre sans crainte et l’aimer en retour.
      Bonne semaine à toi, bisous

  1. Good morning my dear friend! how are you? thank you for sharing these beautiful verses. MY FRIEND WITH ME dawned beautiful, sunny and smiling morning-and what I want you -. maxima with Love

Fil de discussion

