le plus beau moment

LEVER DE SOLEIL1


Le plus beau moment de la journée
Que je savoure, c’est ce temps d’intimité
Partagé, tendrement avec Toi
Ce moment fort et doux à la fois


A l’écart, loin des regards, des bruits
Où Tu m’accueilles telle que je suis
Dans le calme, je n’entends plus rien
Que Ton Cœur qui bat dans le mien


A Tes Pieds, je dépose avec foi
Ce qui est lourd, trop pesant pour moi
Mes chagrins, mes espoirs, mes regrets…
Mes idoles qu’il me faut lâcher !


Je suis parfois si vulnérable !
Aucun amour n’est comparable
Au Tien quand Ton Esprit m’inonde
Et me transporte hors du monde !


Lucia

14 réflexions sur “le plus beau moment

  1. Des soucis internet me privent de lire vos mots., je n’ai pas le débit suffisant pour accéder à vos blogs.
    Merci pour tous vos gentils commentaires.
    Bon week-end et bon mois de mars à vous tous.

    • Merci Liz, des soucis avec mon internet me privent de lire tes mots, avec la clé 3g le débit est trop lent et n’accède pas aux données.
      Je pense bien à toi, gros bisous et bon week-end

Fil de discussion

