Père

Paysage céleste


Dès le lever du jour la louange est sur ma bouche
Comme l’encens, elle monte vers Toi, Ô Dieu
Car Toi seul est digne, dans ce monde, de la recevoir
Tu as créé le ciel, la terre et tout ce qu’elle renferme


Par le souffle de Tes narines, Tu as insufflé la Vie
Tu as formé des créatures si belles et merveilleuses
Dotées d’intelligence, capables de se mouvoir
Tu as tissé mes reins dans le ventre de ma mère


Déjà, Tu me désirais avant même que je fus née
D’avance, Tu avais formé des projets pour moi
Comment pourrais-je me taire devant Ta Face
Comment ne pas T’adorer et Te louer Ô Dieu ?


Ceux qui reposent dans le séjour des morts
Ne peuvent Te louer, leur bouche est close
Mais moi qui habite la terre des Vivants, je le ferai
Mon âme Te reconnait et Te désire à jamais !


Lucia

17 réflexions sur “Père

  1. ‘How could i remain silent before your face, How not to worship and praise you,O’ God’. How beautiful are your words for even if you could not speak with your lips, your eyes would show your love, and your ears would sing beautiful melodies, and the rocks would join in their praise. Awesome poem Lucia…timeless, have a wonderful Sunday, your image and your poem has inspired the whole of me. God bless and much love always dear sister!

  2. J’aime beaucoup ce psaume Lucia et avec tes mots, ton écriture et encore plus ton ♥ en or, c’est élevant et, je le prie avec toi !
    Bonne poursuite de cette journée en toute amitié,
    Bisous.

  3. AMEN! AMEN! AMEN!!!!
    Mon Echo en prière à la tienne :
     » Quand je n’étais qu’une masse informe Tes yeux me voyaient, Tu avais déjà compté tous mes jours pour Te glorifier, ainsi Tu as fait de moi une créature merveilleuse, afin de servir à Ta gloire tous les jours de ma Vie! Je suis née pour T’adorer en Esprit et en Vérité, Tu vois le fond de mon coeur, et mes faiblesses ne Te sont pas cachées, Ton Amour pour moi vaut mieux que la vie… Ainsi je rends témoignage à Ta Lumière qui éclaire tout homme au temps convenable, grandes sont Tes compassions d’âge en âge Tu es Dieu! »

    Belle journée à toi Lucia et à tous et toutes!
    Bisous de coeur!!!

Fil de discussion

