Un coeur qui aime

coeur d'amour


Oh ! Bel amour


Tu es ma raison d’être chaque jour


Je mourrai si j’étais privée d’amour


Aime-moi toujours


Avec douceur et même sans raison


Aime-moi toujours


Avec autant de tendresse


Avec autant de passion


Jusqu’à l’ivresse

Image and video hosting by TinyPic


Un cœur qui aime


Sur son chemin, il sème


La joie et l’éternelle jeunesse


Lucia

18 réflexions sur “Un coeur qui aime

  1. Rien ne sert de courir , il faut aimer au Moins ,
    Avoir une Fois Prit Soin , Sans pour Au Temps s’Unir ,
    Bien au Delà du Désir , l’Ivresse n’est jamais loin,
    Attendant dans un Coin , l’Autre venant lui sourire .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs en devenir

Fil de discussion

